Bonjour à tous
Voilà mon petit pblm... Je fait un affichage dynamique d'images contenue dans un repertoire exterieur au .swf. J'utilise pour celà le code suivant :
_root.createEmptyMovieClip("dia", 1);
img = "images/4.jpg";
trace(img);
dia.loadMovie(img);
dia._x = 40;
dia._y = 50;
l'image 4 est dans un repertoire images. ce repertoire ce situe dans le même repertoire que le fichier swf. Jusque là, aucun problème.
Là où survient le hic, c'est que si l'image 4 est une image qui provient de la source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27324
Elle se charge sans problème (L'image est indiquée en tant que jpeg). Mais si je veux mettre une image jpeg qui est en fait une photo que j'ai prise moi, plus rien ne s'affiche!!! (je l'avoue, j'ai retravailler les photos avec photoshop mais j'ai sauvegarder en format jpeg qualité 12, format progressif optimisé avec 5 passages pr ceux qui s'y connaissent
)
Alors si qqun peut me dire ce qu'il se passe pcq là... suis complètement perdu... Pourtant la fonction loadMovie devrait accepter les images jpeg??? non ???
Merci à tous ceux qui pourraient me donner un tit coup de pouce avant que je me suicide lol ca fait des heures que je suis dessus et j'y comprend rien...
Seb