begin process at 2012 05 27 18:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pbleme de clips externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbleme de clips externes

jeudi 11 septembre 2008 à 18:14:17 | Pbleme de clips externes

kiks7575

Bonjour,

J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de soucis.
   Mais voilà lorsque je charge le même formulaire en tant que clip externe depuis mon site, plus rien ne fonctionne...  Voici le code, ça doit être tout simple mais je débute et là je coince.

en_cours._visible = false ;

function envoyer_mail() {
 resultat = "";  switch_champs(false); 
 var envoi = new LoadVars();
 var recup = new LoadVars();
 envoi.nom = nom_id.text;
 envoi.mail = mail_id.text;
 envoi.numtel = numtel_id.text;
 envoi.message = message_id.text;
 recup.onLoad = function(success) { switch_champs(true);
  if (success) { 
   resultat = this.resultat; 
  } else {
   resultat = "Problème avec le fichier PHP";
  }
 };
 envoi.sendAndLoad("envoie.php", recup, "POST");
}
 bouton.onRelease = function () {
 envoyer_mail(); // on envoi le mail :D
}

Cette discussion est classée dans : mail, text, envoi, id, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire "flash > php > flash" oui mais non :( [ par pcgamer ] bonjour,je vous en prie aidez moi j'en peux plus :( ca fait 2 jours que j'essaye de faire marcher ça, en vain :( j'ai lu pas mal de posts ici,et essay formulaire [ par ken6930 ] Bonjour, Si il y a quelqu'un de courageux qui veut bien m'aider sur ce coup là cette fois c'est un gros problème qui m'amène sur ce forum, il s'agit Soucis avec un formulaire AS/php [ par ROTTpyk74460 ] Bonjour, Suite a différentes recherche sur la "toile", je me retourne vers vous car j'ai un enorme besoin de vos lumière. Je créer un site internet comment savoir si flach envoi des donner ou pas? [ par mehdib4 ] bonjour, j ai fais un petit site en flash et j ai des problèmes avec l'envoie du mail normalement le flash envoi des donne au fichier php mais le prob Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat Problème de calcul simple [ par flobels ] Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujours N mail une fois integré dans un clip [ par Reset du 13 ] Bonjour !! j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux ! j'ai telecharager u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales