begin process at 2012 05 27 18:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pbleme de clips externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbleme de clips externes

jeudi 11 septembre 2008 à 18:14:17 | Pbleme de clips externes

kiks7575

Bonjour,

J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de soucis.
   Mais voilà lorsque je charge le même formulaire en tant que clip externe depuis mon site, plus rien ne fonctionne...  Voici le code, ça doit être tout simple mais je débute et là je coince.

en_cours._visible = false ;

function envoyer_mail() {
 resultat = "";  switch_champs(false); 
 var envoi = new LoadVars();
 var recup = new LoadVars();
 envoi.nom = nom_id.text;
 envoi.mail = mail_id.text;
 envoi.numtel = numtel_id.text;
 envoi.message = message_id.text;
 recup.onLoad = function(success) { switch_champs(true);
  if (success) { 
   resultat = this.resultat; 
  } else {
   resultat = "Problème avec le fichier PHP";
  }
 };
 envoi.sendAndLoad("envoie.php", recup, "POST");
}
 bouton.onRelease = function () {
 envoyer_mail(); // on envoi le mail :D
}

Cette discussion est classée dans : mail, text, envoi, id, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message