begin process at 2012 05 27 18:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pble Chargement de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pble Chargement de clip

mercredi 13 octobre 2004 à 23:45:59 | Pble Chargement de clip

zebulonn1

Membre Club
Bonjour

Je voudrais savoir si c est possible sous flash mx a partir d'un bouton de charger un clip extérieur et de le faire commence à la frame 18
Car automatiquement il commence a la frame 1
Que dois je faire pour ca

Merci d avance

jeudi 14 octobre 2004 à 14:43:45 | Re : Pble Chargement de clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sans te donner le code (mon prof m'a toujours dit que de donner la réponse n'avançais en rien, il fallait réfléchir) :

1° tu crées un loadmovie sur ton bouton
2° tu crées un loader pour ton loadmovie
3° à la fin de ton loadmovie, tu fais un gotoAndPlay (18)

Voilà ... toutes les autres réponses sont dans le site .. à toi de chercher!

Cette discussion est classée dans : chargement, frame, clip, commence, pble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas PROB DE CHARGEMENT [ par didi2095 ] ALEXSALUT JE SUIS EN PLEINE CONCEPTIOON DUN SITE WEBG UN CLIP QUI SE LI ET JE VOUDRAI FOUTRE UN LOADER UNE FOI CHARGER IL JOUE CE MEME CLIP MAIS 2 IM bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Chargement image [ par blat ] Bonjour,Je veux tester si une image a fini de se charger dans un clip.Mon clip s'appel "ct" et donc je fais : ct.loadMovie("campus.jpg");Le problème e fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co Ignorer une action, es possible ? [ par DogNextDoor ] Hello tt le mndeJe bloque sur un probleme à priori simple.J'ai un clip de 100 frames.Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales