begin process at 2012 05 27 18:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pbe de pleine ecran sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbe de pleine ecran sur le web

mercredi 29 septembre 2004 à 09:40:22 | pbe de pleine ecran sur le web

doark

bonjour
je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?

car quand on consulte mon site sur un ordi ou la resolution et inferieur a la mienne le texte devient alors ttrop petit etc...

merci bonne journe

Cette discussion est classée dans : web, site, ecran, pleine, pbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Applic puor site web [ par Kelper ] Bonjour,Je cherche un codeur pour développer une petite application sur un site web (animation/jeu sur site web, pilotable par visiteur - et il parait Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor Mettre du son sur un site web réalisé sur flash [ par kizper ] Bonjour j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur mon site et quelle continu même quand le visiteur change de page. Et aussi mettre un cdrom créé dans flash en pleine ecran [ par mitonnade ] Bonjour, Je viens de créer un cdrom avec flash et je voudrais le mettre en pleine ecran en gardant la taille à 100 %. J'ai mis la commande fscommand( taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales