begin process at 2012 05 27 18:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 2 novembre 2005 à 14:19:40 | pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

fredericmaill

Membre Club
Bonjour @ tous !!!

j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel que celles ci :

dans le champ adresse de mon formulaire :

_level0.adresse

dan sle champ tel  de mon formulaire :

_level0.tel

et ainssi de suite sur tout mes champs, je ne cromprend pas cette erreu, merci a vois de m'aider !!

Frederic

vive Flash !!!, vive la prog !!!
mercredi 2 novembre 2005 à 14:23:50 | Re : pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

pcgamer

Réponse acceptée !
ce ne sont pas des erreurs
mais des chemins...
car je presume que tu as mis le meme nom pour l'occurence et pour la variable du champs de saisi
change les noms

mercredi 2 novembre 2005 à 14:33:14 | Re : pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

fredericmaill

Membre Club
oui j'ai mis le meme nom !! c pour ca alors ??

vive VB !!!, vive la prog !!!
mercredi 2 novembre 2005 à 14:40:53 | Re : pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

fredericmaill

Membre Club
En effet appres verification c'etais bien ca  ! merci PCGAMER

il ne faut pas nomer  pareil les variables et les noms des champs.

vive Flash !!!, vive la prog !!!
mercredi 2 novembre 2005 à 14:40:56 | Re : pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

fredericmaill

Membre Club
En effet appres verification c'etais bien ca  ! merci PCGAMER

il ne faut pas nomer  pareil les variables et les noms des champs.

vive Flash !!!, vive la prog !!!
mercredi 2 novembre 2005 à 14:41:49 | Re : pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

arretté d'utiliser les "variables" pour les champs textes dynamique, utiliser les occurences et les propriete d'occurences (text, htmlText)
comme il trouve pas la variable que t'as mis dans le champ flash y affiche ce qu'il peut et ce qu'il a donc un nom de variable, si la variable est vide, il met le chemin comme dit pcgamer, c juste un indication
donc pou bien uiliser :
tu fait un champ texte dynamique, tu nommes son occurence "Adresse" par exemple pour l'adresse LOL
et dans le script AS2 tu met :
Adresse.text = "tralalala";
pour un champ de saisie quand tu vux recup le contenu du champ ben tu l'appel pareil : var adrClient = Adresse.text;
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, champ, adresse, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ requis dans formulaire Flash [ par Michelfts ] Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obli Flash + champ formulaire [ par kyrsa ] Bonjour,J'ai une carte interactive de la France en flash, et je souhaiterai qu'au clic sur une des régions, la valeur soit envoyée vers un champ "hidd Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 ) [ par RekinMalad ] Bonjour tout le monde Il vous est probablement arrivé un GROS problèmes: lorsque le visiteur inscris un texte dans un champ de saisie, lors de l'envoi Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement image de mon flash [ par glopglop ] Bonjour,Je voudrais savoi rs'il est possible d'enregistrer un image (en bmp ou jpg) de mon flash (intégré à une page asp) sur le disque dur de l'utili bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s flash7 vs flash 8 (preloader) [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin que l donner une adresse absolue aux pages flash [ par zthibaut ] bonjours a tousbon alors le sujet n'est peut etre pas super explicite donc je m'explique quand je fais ma newsletter pour annoncer les news de mon sit formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales