begin process at 2010 03 22 08:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

PB XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB XML

mercredi 1 novembre 2006 à 13:03:39 | PB XML

denis66

bonjour, je fais appel à du texte via un document en .txt (droit : chmod 644). Lorsque j'édite mon anim Flash ça marche (le doc txt est encodé en UTF-8) et j'ai mes accent. Par contre, lorsque je mets cette animation dans une page HTML, ça ne marche plus... je perds les accens. Enfin, je perds les accents sur l'hébergeur (free) parce que en local, ça marche. Quelqu'un a-t-il ne explication. Merci d'avance. Denis
mercredi 1 novembre 2006 à 18:00:01 | Re : PB XML

kingcobra

1) pq probleme XML ? tu ne mentionnes pas du xml.
2) ça vient peut être de ton en tete html, essaye de tester sans mettre d'en tete (pas d'encodage html) ou encore de le mettre en utf-8 si html en est capable.

KiNgCoBrA
mercredi 1 novembre 2006 à 20:28:14 | Re : PB XML

denis66

Désolé, le .txt que j'appelle est un tableau XML. Et j'ai essayé de virer l'entête HTML, par contre je n'ai pas essayé de mettre un entête UTF-8. Désolé pour le manque de précision.

Cette discussion est classée dans : pb, txt, marche, xml, perds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l probleme avec un clip quand retour au menu [ par mcren ] bonjour tout le mondej'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence.sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynamique scrollbar sur txt dynamique accueillant un fichier externe xml [ par Caradesign ] Je souhaiterais pouvoir créer un scrollbar sur un txt dynamique qui acceuil mes news via un fichier xml Merci pour vos reponse! FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales