begin process at 2012 05 27 18:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

pb xml et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb xml et flash

samedi 3 juillet 2004 à 10:52:07 | pb xml et flash

ghis_le_fou

re salut !!!

voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml

mon fichier xml :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<racine>
<personne nom="mat" age="17" />
<personne nom="kevin" age="19" />
<personne nom="lucas" age="27" />
</racine>

et voici mon code action script :

xml_doc=new XML;
xml_doc.load("playlists.xml");
trace(xml_doc.firstChild.childNodes[1].attributes.age);

en sortie j'ai droit a un bel "undefined"

help

please

merci d'avance

a +
samedi 3 juillet 2004 à 13:31:33 | Re : pb xml et flash

Prouprou_Sensei

xml_doc=new XML;
xml_doc.ignoreWhite = true;
xml_doc.onLoad = function(){
trace(xml_doc.firstChild.childNodes[1].attributes.age);
}
xml_doc.load("playlists.xml");

Ca marchera mieu comme ca !

A tchao !
samedi 3 juillet 2004 à 13:51:51 | Re : pb xml et flash

ghis_le_fou

merciiii beaucoup ..

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, flash, doc, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales