begin process at 2012 05 27 18:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Pb de vidéo sur CD-rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de vidéo sur CD-rom

jeudi 11 décembre 2008 à 17:44:26 | Pb de vidéo sur CD-rom

muskar13

Salut,
je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout

voila mon problème :
j'ai fait une quasi réplique du site Internet de mon groupe de musique pour m'en servir comme CD rom de présentation, je fais un CD extra avec un autorun pour l'ordi et de la musique si on le met dans un chaine, c'est super pour démarcher et ça fonctionne bien.
MAIS sur une page dédiée aux vidéos (fichiers swf et flv), alors que toutes fonctionnent sans exception sur mon ordi, une ne se lance une fois le CD gravé, et le plus étonnant c'est que si je recopie le contenu du CD sur mon ordi, le fichier fonctionne à nouveau.

pour avoir une idée de ce que ça donne voila l'adresse de mon site : http://www.muskar13.com page vidéos

Merci
Dim

vendredi 12 décembre 2008 à 01:58:01 | Re : Pb de vidéo sur CD-rom

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans ton flash lorsque tu appelle test videos... assure toi bien que c'est le bon chemin vers le dossier videos car si tu met un chemin en relation avec ton pc... sur le cd sa marchera pas... met plutot des lien relatif comme sa pas de soucis
vendredi 12 décembre 2008 à 08:52:12 | Re : Pb de vidéo sur CD-rom

muskar13

Salut Orange,

oui, mais ils se trouve que toutes les vidéos sont dans le même dossier et que toutes fonctionnent, seul une ne marche pas une fois le cd gravé mais qui remarche une fois le dossier copier n'importe ou sur mon ordi ou celui de quelqu'un d'autre, c'est donc pas un problème de chemin ça ne rime à rien cette histoire, j'ai tout vérifié, toutes les vidéos sont appelées de la même manière.
si ça en intéresse je peux faire une image disque, c'est assez dingue comme problème

merci en tout cas.
Dim

Cette discussion est classée dans : pb, site, ordi, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un lien dans un cd-rom??? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,je voudrais faire de mon site un cd-rom mais du coup les liens qui ouvraient des pop-up vers mes boulots ne marchent pas quand je clique sur m Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J cherche équipe pour création cd-rom educatif [ par zildjian77 ] bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs Pb Actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :)Je me tourne vers vous car je voudrais réaliser quelque chose en as mais je n'y arrives pas :'(En fait j'ai le schéma suivant sur fla Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales