begin process at 2012 05 27 18:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb vers. FLASH 7 à vers. 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb vers. FLASH 7 à vers. 8

vendredi 1 décembre 2006 à 11:37:39 | pb vers. FLASH 7 à vers. 8

jbibi

Bonjour tous les fanas de FLASH !!

Je viens de changer de version de FLASH ... 7 à 8 et j'ai un pb !!

Voici le site pour mieux comprendre  : [ Lien ]

On peut voir une grande image qui normalement changeait dès que l'on cliquait sur un bouton du menu. (pour faire simple, c'est juste une longue image dans un cadre qui défile à chauqe fois qu'on appuie sur un bouton du menu général).

Quand je le publie pour FLASH Player 7, ça onctionne, mais plus avec la version 8 du FLASH Player, et malheureusement je suis obligé pour d'autres effets de le publier en 8.

Qu'est ce qui a changé entre le fait de le publier pour le FLASH Player 7 et le 8 ? Qu'est ce que je dois changer dans le code ?

Voici le code sur l'image :

onClipEvent (load) {
 //trace(_x)
 accel = _root.accel;
 rate = _root.rate;
}
onClipEvent (enterFrame) {
 x = x*accel+(_root.xkoord-_x)*rate;
 _x += x;
 if (Math.abs(_root.xkoord-_x)<1) {
  _x = _root.xkoord;
 }
}

Et voici le code d'un des boutons du menu :

on (release) {
 _root.xkoord = -970;
 if (_root.link<>6) {
  _root.link = 6;
  _root.play();
 }
}

Le code en lui-même n'est pas compliqué, mais là je bloque !
Merci d'avance pour vos réponses !!

Bozzo le Clown pour les intimes !!
car la vita è bella

Cette discussion est classée dans : pb, code, flash, root, xkoord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici loader flash pour chaque scènes. [ par muchalucha ] Bonjour, Je ne suis pas un crack du code, pouvez-vous m'aider.Mon animation se présente comme cela : j'ai plusieurs scènes avec sur la première scène Flash > pb de lien. Besoin d'un coup de main [ par macmac ] Bonjour, Je suis en train de faire une page web en flash.. enfin, j'essaie. Je me prends la tête sur 2 choses: - j'aimerais que le scénario stop à l Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No Compatibilité code flash8 ===> flash cs4 [ par sachie ] Bonjour à tous!une question me turlupine!est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ?Log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales