begin process at 2012 05 27 18:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de variable

jeudi 7 février 2008 à 11:51:17 | Pb de variable

benedict

J'ai déclaré une variable vEntreprise dans l'image-clé 1
"var timelineVar:String = vEntreprise;"

Ensuite je la récupère dans un script d'accès à php/mysql
"
        if (success)
        {
            vIdUtilisateur = this.idUtilisateur
            vNom= this.nom;
            vPrenom=this.prenom;
            vSexe=this.sexe;
            vEntreprise=this.entreprise;;
            vFonction=this.fonction;
            vLangue=this.langue;
            trace(vEntreprise);"
Et mon trace(vEntrepris) fonctionne parfaitement.

Mais si je l'utilise hors de cette fonction, il me renvoie la valeur "undefined".

Comment faire pour que ma variable soit accessible dans toute application ?

Merci de votre aide.

Benedict

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, variable, trace, ventreprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab La portée de ma variable [ par mngay ] Bonjour, je dois faire une série de boutons qui changent la valeur d'une variable (chaque bouton a une variable qui lui est propre). J'ai pensé qu'il variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan Passage de variable de fonction a fonction [ par CortoHHasur ] bonjour,j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions.ex:var zeStatus:Boolean<font col fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans [AC3] variable et evenement [ par djacc ] J'ai petit soucis pour récupérer une variable d'une instance d'un clip après un événement.J'ai un clip "Dossier" dans la bibliothèque avec comme code fonction, variable, string [ par mikouRoux ] Salut,J'ai un problème pour récupérer le nom d'un clip sous la forme d'une chaine de caractère quand je le passe en argument à la fonction initNewsDep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales