begin process at 2012 05 27 18:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb variable dans for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb variable dans for

lundi 23 juillet 2007 à 20:43:40 | pb variable dans for

JCpp

Bonjour,

Pourquoi quand je sort d'une boucle for, la variable Input_Question revient à l'ancienne valeur.
comment corriger  ceci.
merci beaucoup
@+

<?xml version='1.0' encoding="UTF8" ?>
<racine>
 <c In="slt"       Out="salut" />
</racine>

Input_Question= slt;

function open_Abreviation(Input_Question)
{
 xml_doc0=new XML;
 xml_doc0.ignoreWhite = true;
 xml_doc0.load("toto.xml");
 xml_doc0.onLoad = function()
  {
  for (var i = 0; i<xml_doc0.firstChild.childNodes.length; i++)
   {
   Work =xml_doc0.firstChild.childNodes[i].attributes.In.toString();
   if(replace_Accent(Work) == Input_Question.toString())
    {

Temp_Out=xml_doc0.firstChild.childNodes[i].attributes.Out.toString();
     Input_Question = Input_Question.replace(Work, Temp_Out);
     Reponse.text+=Input_Question+"++\n"; ////  <--- ici j'ai bien la donnée voulu : salut
    }
   }
  }
  Reponse.text+=_root.Input_Question+"+++\n"; /// <--- je n'ai plus la valeur bonne au dessus, j'ai : slt
  return _root.Input_Question;
}

Input_Question=open_Abreviation(Input_Question);
 Reponse.text+=Input_Question+"*\n"; ///// <------- je n'obtient pas la valeur que je voudrais, j'ai : slt

Cette discussion est classée dans : input, question, xml, for, doc0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le XML [ par nostradamatt ] Bonjour!:)Bon, ma question ne concerne pas vraiment Flash, mais le XML, dont je me sers dans mon projet de site.Voilà, j'ai une fenêtre de news dont l Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les javascript et xml [ par tequila22 ] bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tous pour toutes ces sources Ensuite j'aurais une question, je suis débutant dan flash, sorry si la ques Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce une question bête... :/ [ par vegetalain ] Comment vider une liste remplie par du xml, avant d'en charger une autre (sinon ça cumule et en plus c classé par ordre alpha... snif)j'ai essayer "ma écrire des guillemets dans un texte... [ par vegetalain ] Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :Deuh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autr [ AS3 / XML ] incrémentation dans un for each [ par vedelvetsyn ] Bonjour ^^ Encore une question sur l'AS3 ... en ce moment j'arrete pas :-) je voulais savoir s'il était possible dans une commande "for each" de cré duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ] Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer Question tte bete sur les tableaux et les boucles for [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Donc voilà... Je fais un tableau en 2D avec ca :var Tab:Array = new Array[3][32]Logiquement, ca devrait être un tableau avec 3 colonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales