begin process at 2012 05 27 18:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte

mercredi 20 octobre 2004 à 15:42:00 | pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte

cyberdoll999

Bonjour,

Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups de pouce ou un lien vers un exemple ou un tutorial quelconque.

Je cherche à utiliser des variables dans flash que je récupère dans un fichier texte (je peux également utiliser un fichier php s?il faut).

J?arrive sans problème à afficher mes différentes variables dans différents textes dynamiques mais je n?arrive pas à utiliser ces variables pour faire varier par exemple la propriété d?un clip (la taille par exemple) en fonction de ces variables (qui sont des nombres).

Par exemple :

loadVariablesNum("texte.txt", 0);

me permet d?afficher dans trois champs de textes dynamiques les 3 variables var1, var2, var3

Mon fichier texte est :

var1=1&
&var2=2&
&var3=3

Je l?ai bien placé dans le même répertoire et ça fonctionne d?ailleurs mais j?aimerais qu?en fonction de la valeur de ces variables, la variable 2 (var2) par exemple qui est égale à 2, la taille d?un rond (clip nommé rond par ex) change de largeur (donc 2)

J?écris :
rond._width = var2;

et ça ne marche pas !
ça marche avec une variable que je déclare dans mon flash mais pas avec une variable que je récupère d?un fichier externe

comment dois-je faire pour pourvoir utiliser ces variables dans mes programmations ?

Merci de votre aide?

Cyberdoll
mercredi 20 octobre 2004 à 22:54:06 | Re : pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte

redlox

Salut,