Bonjour,
Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups de pouce ou un lien vers un exemple ou un tutorial quelconque.
Je cherche à utiliser des variables dans flash que je récupère dans un fichier texte (je peux également utiliser un fichier php s?il faut).
J?arrive sans problème à afficher mes différentes variables dans différents textes dynamiques mais je n?arrive pas à utiliser ces variables pour faire varier par exemple la propriété d?un clip (la taille par exemple) en fonction de ces variables (qui sont des nombres).
Par exemple :
loadVariablesNum("texte.txt", 0);
me permet d?afficher dans trois champs de textes dynamiques les 3 variables var1, var2, var3
Mon fichier texte est :
var1=1&
&var2=2&
&var3=3
Je l?ai bien placé dans le même répertoire et ça fonctionne d?ailleurs mais j?aimerais qu?en fonction de la valeur de ces variables, la variable 2 (var2) par exemple qui est égale à 2, la taille d?un rond (clip nommé rond par ex) change de largeur (donc 2)
J?écris :
rond._width = var2;
et ça ne marche pas !
ça marche avec une variable que je déclare dans mon flash mais pas avec une variable que je récupère d?un fichier externe
comment dois-je faire pour pourvoir utiliser ces variables dans mes programmations ?
Merci de votre aide?
Cyberdoll