begin process at 2012 02 10 10:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb txt Unicode 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb txt Unicode 8

vendredi 13 mai 2005 à 09:47:31 | Pb txt Unicode 8

sofie16

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt en Unicode (UTF-8) (sous text edit sous MacOS 10) et quand je teste sur ma machine le texte s'affiche parfaitement, mais quand je l'envois sur le serveur web les caractères accentués ne s'affiche pas correctement. En plus j'utilise Arial donc ca ne peut pas venir de là.
Je ne comprend vraiment pas, si quelqu'un peut m'aider...

Merci
vendredi 13 mai 2005 à 14:43:42 | Re : Pb txt Unicode 8

sofie16

C'est bon en fait le problème vient de text edit. Avec bloc-notes ca marche.

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, pb, txt, unicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a T5extAera et fichier txt [ par cefar ] Bonjour,Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera.Mon code se compose de la manière suivante :mon_TextAera.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales