begin process at 2012 05 27 18:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb tres bizarre galerie flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb tres bizarre galerie flash

mardi 31 mars 2009 à 16:50:45 | Pb tres bizarre galerie flash

mars222

Bonjour a tous,

J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce sont des galeries flash qui appellent un fichier xml, qui a sont tour appelle les miniature et les images. La page est structuré de cette façon : un div général contenant mon image de fond, et a l'interieur, un div pour ma galerie, et un div pour le menu situé en bas.
Le probleme est le suivant : quand j'arrive pour la premiere fois sur la page, le fond s'affiche, ainsi que le menu, mais pas la galerie. Mais si je reviens sur la page d'accueil et que je retourne sur la page de galerie, tout marche bien... ou alors, quand j'arrive sur la page la premiere fois et que la galerie ne s'affiche pas, je fais F5, et la ca marche !! ....je comprend pas....pourtant, en local ca marche tres bien....

j'ai cherché sur bcp de site, mais rien ne correspond a mon probleme. C'est mon premier site internet, je suis infographiste 3d, je connait un peu le html, php et flash, mais jusqu'a un certain point.....J'ai pour habitude d'essayer me debrouiller seul, mais la, j'ai cherché toute la nuit et j'avoue, je suis largué...

est ce que quelqu'un voit d'ou le probleme pourrai venir ? merci d'avance

Voici le lien : http://www.msinfographie.com
mercredi 1 avril 2009 à 05:13:15 | Resolu

mars222

C'est bon, j'ai régler mon soucis. Mauvais codage sous flash....merci quand même

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, marche, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q Probléme avec mon site en flash ( merci de jeter un pti coup d'oeil) :) [ par dr_sow ] salut a tous je suis débutant en flash alors svp soyez plus précis et merci d'avance :-)voilà je suis entrain de consevoire mon premiér site pro en fl flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales