begin process at 2012 05 27 18:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb transition : Transition manager en AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb transition : Transition manager en AS

samedi 15 janvier 2011 à 16:23:49 | Pb transition : Transition manager en AS

quinton75

Bonjour, ;);)

J'ai crée une animation sur 3 frames avec un MC par frame ou chaque frame représente une image.

Le but est de pouvoir naviguer avec un bouton sur la frame suivante : de la 1 vers la 2, 2 vers la 3, 3 vers la 1 et ainsi de suite avec un effet de transition.

Le problème est que les transitions fonctionnenet mais quand j'appuie trop rapidemment sur le bouton et trop de fois, les transitions fonctions mais au bout d'une dizaine ou vingtaine de clics sur le boutons => il y a des bugs (parfois la transition fonctionne mais parfois il n'y a pas de transition et je tombe directement sur mon fond d'ecran sans MC).

Ci dessous le code source pour les 3 frame .

Merci d'avance ;);) je deviens fou la lol

Code ActionScript :
stop();

import mx.transitions.*;

import mx.transitions.easing.*;

TransitionManager.start(slide1,{type:Fly, direction:Transition.IN, duration:1, easing:Strong.easeOut, startPoint:6});
TransitionManager.start(slide3,{type:Fly, direction:Transition.OUT, duration:1, easing:Strong.easeOut, startPoint:4});

bouton.onRelease = function(){ 
gotoAndPlay(3);
}

Cette discussion est classée dans : bouton, code, frame, transition, transitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ] Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u Désactiver du code [ par cd59 ] Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce cod Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences Problème avec gotoAndPlay et une variable [ par Moritus ] Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame, j'a Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo Bouton dans un clip [ par biancadiane ] Bonsoir, J'ai un clip qui contient un bouton, ce bouton permettrait dans l'idéal d'avancer dans la scène1 (stoppée sur la frame1) dans laquelle le cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales