begin process at 2012 02 09 22:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

pb de transfert de son flash vers dreamwaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de transfert de son flash vers dreamwaver

dimanche 28 avril 2002 à 00:07:01 | pb de transfert de son flash vers dreamwaver

jenny

salut a tous!!!
voila j'ai un pb :
j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je teste l'anim

Pouvez vous eclairer ma lanterne???
je vous remercie d'avance
@+
jeudi 2 mai 2002 à 10:22:15 | Re : pb de transfert de son flash vers dreamwaver

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quand tu testes ton anim DANS dream, ca ne fait pas de son? c normal, ce n'est pas un lecteur flash, c un simulateur de lecteur flash, pour te donner des reperes, rien de plus. Pour tester une anim sous dream, je te conseilles le bouton F12.

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

salut a tous!!!
voila j'ai un pb :
j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je teste l'anim

@+
mardi 7 mai 2002 à 19:47:07 | Re : pb de transfert de son flash vers dreamwaver

jenny

merci tom pour ton conseil
a+

Réponse au message :

salut a tous!!!
voila j'ai un pb :

@+

Cette discussion est classée dans : pb, flash, transfert, dreamwaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu pb sur flash... [ par delphine4444 ] bonjour,j'essaye de faire un mini projet flash du genrehttp://staracademy.tf1.fr/journal/infos.htmlquelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales