begin process at 2010 03 12 21:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

PB texte dynamique html et Balises...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB texte dynamique html et Balises...

mercredi 1 juin 2005 à 16:01:18 | PB texte dynamique html et Balises...

okaneganai

Bonjour.
J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises <b> ou <i>).
Le texte se charge bien, sauf que les polices qui devrait être en gras (celles entre <b> et </b> donc) sont invisibles...! la balise <br> a l'air d'être bien prise en compte par contre...
Je n'arrive pas à savoir pourquoi ça me fait ça...
Pour info j'utilise la police "verdana", mon champ de texte dynamique est bien sur "render text as HTML"....

des suggestions?

merci d'avance....

mon code action script:

stop();
System.useCodepage = true;
chargement = new LoadVars();
function affiche() {
    if (chargement.loaded) {
        txtnews.htmlText = chargement.news;
        trace(chargement.news);
    }
}
chargement.load("news.txt");
chargement.onLoad = function() {
    affiche();
};

mon texte:
news=<b>Mercredi 1er juin:</b><br>dqsd qsd sq d qsd sq dsqd sqdsqdsqd qsdsqdsqdqsdsqdsqdsqdqo oiqduoisqudqisudiqs duoiqsud
oiqudoiqusdoipsqdsqdsqdsqdsqdsqdjh hqsd qkshdkq shdjksq dhjksqdk hqkdqsdqdsqdsqdsqjdlsqujdoiqsd qs doiqusd ousqdo qsoidq
soidq<br><br>Mardi 30 mai:<br>fdhsqkdhksqhdjqhsdjhqsjdhsqjkhdjksqhdsqdsqdqsdqsdsqdsqdsqdysgtysqgf

vendredi 3 juin 2005 à 13:12:42 | Re : PB texte dynamique html et Balises...

okaneganai

aucune suggestion???

samedi 4 juin 2005 à 09:55:05 | Re : PB texte dynamique html et Balises...

okaneganai

Je viens d'y penser, mais ça viens surement du fait qu'il faudrait que je convertisse mon txt en codage URL? transformer les caractères spéciaux en quelque chose du style %20 ??

samedi 4 juin 2005 à 09:58:30 | Re : PB texte dynamique html et Balises...

okaneganai

grrrr... ça marche pas mieux...
%3Cb%3E test %3C%2Fb%3E

si je fait un trace() j'ai pourtant bien les balises qui s'affichent... s'il vous plait!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, chargement, html, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur centrer texte dynamique [ par brill ] SalutJe récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)Pour pouvoir afficher le texte texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales