begin process at 2012 05 27 18:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PB texte derrière masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB texte derrière masque

dimanche 29 juillet 2007 à 22:03:59 | PB texte derrière masque

littletitou02

Bonsoir,
je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .
Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier xml.
Le problème est que lorsque que j'utilise un masque sur ce calque mon texte disparait .
Voici mon fichier fla puisque je ne pense pas avoir été très clair dans ma demande.
[ Lien ]

Merci d'avance et bonne soirée 
mardi 31 juillet 2007 à 15:19:49 | Re : PB texte derrière masque

zarkofaj

Si ton texte est dynamique (champs de texte), tu dois utilisé  - [caractères (tous les caractères)], dans la fenêtre des propriétés. Ce n'est que de cette façon que tu pourra visualisé le texte (masqué). | DM - Qc Canada.
mardi 31 juillet 2007 à 15:41:09 | Re : PB texte derrière masque

zarkofaj

Je n'ai pas pu visualisé ton (*. fla), par contre je ne peux savoir si ton masque est codé ou physique. J'ai quand même pris le soin de t'envoyé ce message au dessus. Issus de Flash Mx. Je ne sais pas non plus si ton champs de texte est codé. Tu sais comme moi que tout peut être écrit ( le masque - le champs de texte dynamique ou pas - et toutes les propriétés de texte ). 
mardi 31 juillet 2007 à 19:34:03 | Re : PB texte derrière masque

littletitou02

Je vais essayer ce soir merci
mardi 31 juillet 2007 à 19:53:10 | Re : PB texte derrière masque

littletitou02

Réponse acceptée !
En faite il fallait mettre dans les propriétés du champ texte var = le nom de la variable xml
Mais merci qd même à  toi zarkofaj

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, texte, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag PB avec linux [ par denis66 ] Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navi Problème chargement Texte défilant depuis un fichier txt [ par moldov ] Bonjour,Etant débutant en flash ,je me suis aventuré a faire une swf qui affiche un texte qui défile et ce texte est chargé depuis un fichier txt.Alor Pb glyphes sur importation fichier [ par projer ] Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre... En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html m Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap AFFICHAGE INCOMPLET [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai un souci avec une galerie flash qui est appelée sur une page html, liée à un xml.J'ai voulu tester le visuels sur plusieurs pc... Sur Fir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales