begin process at 2012 05 27 18:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PB texte derrière masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB texte derrière masque

dimanche 29 juillet 2007 à 22:03:59 | PB texte derrière masque

littletitou02

Bonsoir,
je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .
Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier xml.
Le problème est que lorsque que j'utilise un masque sur ce calque mon texte disparait .
Voici mon fichier fla puisque je ne pense pas avoir été très clair dans ma demande.
[ Lien ]

Merci d'avance et bonne soirée 
mardi 31 juillet 2007 à 15:19:49 | Re : PB texte derrière masque

zarkofaj

Si ton texte est dynamique (champs de texte), tu dois utilisé  - [caractères (tous les caractères)], dans la fenêtre des propriétés. Ce n'est que de cette façon que tu pourra visualisé le texte (masqué). | DM - Qc Canada.
mardi 31 juillet 2007 à 15:41:09 | Re : PB texte derrière masque

zarkofaj

Je n'ai pas pu visualisé ton (*. fla), par contre je ne peux savoir si ton masque est codé ou physique. J'ai quand même pris le soin de t'envoyé ce message au dessus. Issus de Flash Mx. Je ne sais pas non plus si ton champs de texte est codé. Tu sais comme moi que tout peut être écrit ( le masque - le champs de texte dynamique ou pas - et toutes les propriétés de texte ). 
mardi 31 juillet 2007 à 19:34:03 | Re : PB texte derrière masque

littletitou02

Je vais essayer ce soir merci
mardi 31 juillet 2007 à 19:53:10 | Re : PB texte derrière masque

littletitou02

Réponse acceptée !
En faite il fallait mettre dans les propriétés du champ texte var = le nom de la variable xml
Mais merci qd même à  toi zarkofaj

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, texte, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message