begin process at 2012 05 27 18:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

pb telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb telechargement

lundi 1 mars 2004 à 17:38:25 | pb telechargement

chleuhnumberone

pkoi on peut pas télécharger certains zip sous pretexte kil nous fo un antivirus alors kon en a deja un ki tourne sur la machine?? c le cas avec le jeux de voitures de Kikomow posté le 22.02.2004

Merci des plus brefs réponses

Cette discussion est classée dans : pb, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb lien de telechargement de video [ par maelis ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes bo Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette pb composant media controller [ par nejo ] salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci! pb d'image [ par lilo75 ] bonjour, j'ai un petit pb dans la map, j'ai des palmiers qui représente des hotels et les terrains du golf represente des golfs, chaque terrain de gol pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl pb de dessin [ par neotetsuo34 ] bonjour, je dois faire en flash un phare qui tourne et eclaire le une zone mais je ni connais rien en flah donc pouvez-vous m'aidez svp merci pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s pb animation [ par neotetsuo34 ] bonjour le pb que j'ai c que je ne connais rien en flash et je dois faire une animation un rayon de lumiere qui tourne autour d'un objet j'aimerais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales