begin process at 2012 05 27 18:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb de target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de target

mardi 29 juillet 2003 à 20:16:13 | Pb de target

fcapitaine

bonjour,

j'ai cree un menu en flash
je l'ai insere dans une page HTML
qui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus efficace)
comment puis je en cliquant sur un bouton de flash rediriger dans ma page pricipale (target)

merci

fcapitaine
mardi 29 juillet 2003 à 23:21:52 | Re : Pb de target

AtomPouce

salut !
je m y connai pas du tout en html et en JS mai pour lancer une fonction javascript depuis flash :
getURL(tafonctionjavascript)
et ca marche normalement

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> j'ai cree un menu en flash
> je l'ai insere dans une page HTML
> qui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus efficace)
> comment puis je en cliquant sur un bouton de flash rediriger dans ma page pricipale (target)
>
> merci
>
> fcapitaine
mercredi 30 juillet 2003 à 12:31:37 | Re : Pb de target

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, je preciserai juste:

getURL("javascript:tonscript();","_self");

Mais pour ta question, c'est quasiment la meme chose:
si ta frame principale s'appelle 'mainframe' (pour le cas ou ton site est fait sous dreamweaver), ca donnera
geURL("nouvellepage.html","mainframe");

@+ Tom

Réponse au message :

> salut !
> je m y connai pas du tout en html et en JS mai pour lancer une fonction javascript depuis flash :
> getURL(tafonctionjavascript)
> et ca marche normalement
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > j'ai cree un menu en flash
> > je l'ai insere dans une page HTML
> > qui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus efficace)
> > comment puis je en cliquant sur un bouton de flash rediriger dans ma page pricipale (target)
> >
> > merci
> >
> > fcapitaine
>

Cette discussion est classée dans : pb, page, flash, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm ( pb chargement de page + logo en flash [ par auryn111 ] Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales