Accueil > Forum > > > > Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage
Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage
samedi 29 mars 2003 à 14:04:34 |
Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage

pesant
|
Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage J'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la musique (qui est lente). En local sur ma machine tout va bien, la synchro est parfaite, je vois mes lettres arriver (sous forme d'animation) en même temps que ma musique. Dés que je mets ça sur une page Web, sur le serveur AVEC ou sans preload (qui me permettrait de démarrer la musique qd je veux) ça devient n'importe quoi ! quelqu'un peut m'aider ? JE SUIS EN TRAIN DE M'ARRACHER LES CHEVEUX DE LA TETE !!! Merci.
|
|
samedi 29 mars 2003 à 16:12:23 |
Re : Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage

tom
|
Salut,
le mieux est de mettre ton son sur un calque seul, et de mettre la case "sync" en "continu". De cette maniere, si ton anim a des ralentissements, il zappe des images pour que le son soit fluide et en rythme avec ton anim...
@+ tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage > > J'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la musique (qui est lente). > En local sur ma machine tout va bien, la synchro est parfaite, je vois mes lettres arriver (sous forme d'animation) en même temps que ma musique. > Dés que je mets ça sur une page Web, sur le serveur AVEC ou sans preload (qui me permettrait de démarrer la musique qd je veux) ça devient n'importe quoi ! > > quelqu'un peut m'aider ? JE SUIS EN TRAIN DE M'ARRACHER LES CHEVEUX DE LA TETE !!! > > Merci.
|
|
samedi 29 mars 2003 à 16:16:41 |

pesant
|
Merci, j'étais en train de constater que c'était mieux avec cette option, mais le fichier son semble se charger avant le reste et démarre toujours au démarrage mais avec les phénomèes de cache avec IE 6 c'est vraiment galère, cela fait des années que je bosse sur le web, depuis peu je me suis mis à flash MX (et flash tout court) et je vois qu'il y aussi pas mal de truc "bizarre" avec flash !
merci à toi qd même
si d'autres ont d'autres conseils à ce sujet je suis preneur
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > le mieux est de mettre ton son sur un calque seul, et de mettre la case "sync" en "continu". De cette maniere, si ton anim a des ralentissements, il zappe des images pour que le son soit fluide et en rythme avec ton anim... > > @+ tom > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage > > > > J'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la musique (qui est lente). > > En local sur ma machine tout va bien, la synchro est parfaite, je vois mes lettres arriver (sous forme d'animation) en même temps que ma musique. > > Dés que je mets ça sur une page Web, sur le serveur AVEC ou sans preload (qui me permettrait de démarrer la musique qd je veux) ça devient n'importe quoi ! > > > > quelqu'un peut m'aider ? JE SUIS EN TRAIN DE M'ARRACHER LES CHEVEUX DE LA TETE !!! > > > > Merci. >
|
|
lundi 31 mars 2003 à 12:46:55 |

tom
|
Ben flash j'y touche depuis pas mal de temps (j'ai commencé à la version 4, il y a 4 ans) et si tu veux une synchronisation parfaite, il ne faut pas utiliser de clip, puisque par définition, il sont indépendant de la scene (donc pas synchronisé), contrairement au graphique. De plus, si tu as coché la case "continu" pour le son, il ne se charge pas en une seule fois, mais image par image: le son est découpé, justement pour pouvoir etre synchronisé par rapport à la scene.
Les seuls trucs 'bizarre' dans flash, ce sont les décalages de pixel pour le bitmap, qui peuvent etre contournés soit en décalant les images d'un demi pixel, soit en réduisant la taille de l'anim d'un pixel.
Y a pas de probleme de cache, meme sous IE6, puique les swf se chargent en streaming (sauf que c'est à toi de le controler en programmation).
@+ Tom
> Merci, j'étais en train de constater que c'était mieux avec cette option, mais le fichier son semble se charger avant le reste et démarre toujours au démarrage mais avec les phénomèes de cache avec IE 6 c'est vraiment galère, cela fait des années que je bosse sur le web, depuis peu je me suis mis à flash MX (et flash tout court) et je vois qu'il y aussi pas mal de truc "bizarre" avec flash ! > > merci à toi qd même > > si d'autres ont d'autres conseils à ce sujet je suis preneur > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > le mieux est de mettre ton son sur un calque seul, et de mettre la case "sync" en "continu". De cette maniere, si ton anim a des ralentissements, il zappe des images pour que le son soit fluide et en rythme avec ton anim... > > > > @+ tom > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage > > > > > > J'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la musique (qui est lente). > > > En local sur ma machine tout va bien, la synchro est parfaite, je vois mes lettres arriver (sous forme d'animation) en même temps que ma musique. > > > Dés que je mets ça sur une page Web, sur le serveur AVEC ou sans preload (qui me permettrait de démarrer la musique qd je veux) ça devient n'importe quoi ! > > > > > > quelqu'un peut m'aider ? JE SUIS EN TRAIN DE M'ARRACHER LES CHEVEUX DE LA TETE !!! > > > > > > Merci. > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, démarrage, animation, mp3, synschronisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec swish - Merci [ par justinqui ]
Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan
Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ]
L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod
Besoin d'un coup de main [ par echevillard ]
Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés
Pb de bouton [ par taka ]
Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t
Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ]
Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un
PB en important un mp3, ca le coupe ! [ par crashets4 ]
Bonjour,en important un mp3 de 3min, Flash n'en prend que 44,7 secondes et coupe donc le mp3 ! je ne comprends absolument pas cela, si vous avez la so
pb animation avec script [ par LSL ]
voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un
Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ]
voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma
pb d'animation [ par cguil87 ]
Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressiveme
MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence ! [ par lemim ]
Bonjour,Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :- 44.1khz- 22khz- 11khzDo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|