begin process at 2012 05 27 18:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Pb Synchro son/image sur un flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Synchro son/image sur un flv

mercredi 21 décembre 2005 à 16:18:41 | Pb Synchro son/image sur un flv

jaco2

Membre Club
Bonjour,

Avec Flash 7, j'exporte un wmv vers un flv mais à la lecture, le flv n'est pas synchro, l'image étant décalé de plus d'une seconde par rapport au son.
Si quelqu'un a solutionné ce problème ???

Jaco
mercredi 21 décembre 2005 à 16:51:21 | Re : Pb Synchro son/image sur un flv

jaco2

Membre Club
Même problème si je transcode avec Riva Encoder.
Celà viendrait-il de ma source wmv qui pourtant est parfaitement synchro ?

Jaco
mercredi 21 décembre 2005 à 17:22:01 | Re : Pb Synchro son/image sur un flv

cortoh

mmm... parametres d'encodages? codecs? tu utilises la methode setBufferTime?

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 21 décembre 2005 à 18:38:40 | Re : Pb Synchro son/image sur un flv

jaco2

Membre Club
Mouais, pas clair le problème ! Effectivement, je pense pb d'encodage au départ mais bon, pas pro sur ce type de problème.
J'ai solutionné bidouillage avec Riva Encoder en mettant 1 sec au Start Offset. Cà colle mais çà ne me plait pas trop comme solution.
Si quelqu'un a une solution pro, je prends
Merci

Jaco
mercredi 21 décembre 2005 à 18:57:34 | Re : Pb Synchro son/image sur un flv

cortoh

c'est sur, si y a du lag dans la bande passante du client...et avec un autre fichier? un .mov, t'as le meme souci?

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : pb, image, flv, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ] Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Pb de centrage d'image externe [ par ludm ] Bonjour, J'ai fait une gallerie photo dans laquelle je charge des images externes et j'ai fait un onEnterFrame pour attendre le chargement complet de pb de duplicateMovieClip + attachMovie ??? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r le son sans l'image d'un FLV externe [ par kbeaba ] Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une anim flash qui appelle deux flv externes avec la métode netStream.play("mavideo.flv"); J'en ai un qui marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales