begin process at 2012 05 27 18:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

pb swf imbriqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb swf imbriqué

mardi 8 mai 2007 à 17:45:05 | pb swf imbriqué

lanai

Bonjour,
J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim principale restent actifs derriere elle ce qui parasite son exploration - comment y remédier???
merci
-j'espère avoir été à peu près claire...

Lanaï
mardi 8 mai 2007 à 18:57:15 | Re : pb swf imbriqué

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Converti tes boutons en graphique lorsque le swf externe est joué.

Exemple :
Tu as un bouton qui fai appel a un swf externe.

Sur ton bouton  tu me le code pour qu'il aille lire la frame suivante.
Sur cette frame créé une image clé.
Sur cette image clé dans les AS tu met ton code loadMovie ();
Sur cette frame tu converti ton bouton en graphique.

mercredi 9 mai 2007 à 08:51:26 | Re : pb swf imbriqué

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu peut aussi regarder du cote de tonBtn.enabled = true ou false
ce code peut etre place dans le swf charge pour agir sur les boutons du swf chargeur a l'ouverture et a la fermeture .... le tout bien sur precede de _parent !
a+
mercredi 9 mai 2007 à 09:17:02 | Re : pb swf imbriqué

Orange73

Membre Club
Exact. Que je suis bête de pas y avoir pensé plus tot :)

mercredi 9 mai 2007 à 09:32:04 | Re : pb swf imbriqué

lanai

Merci...

Lanaï

Cette discussion est classée dans : pb, swf, anim, imbriqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Imbriqué des éléments SWF [ par linomac ] je cherche comment importer dans une publication SWF un autre SWFmerci à celui ou celle qui pourrait m'aiderlinomac Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales