begin process at 2012 05 27 18:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

pb sur streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur streaming video

dimanche 17 octobre 2004 à 16:05:34 | pb sur streaming video

flow38

salut alors voila j'ai un bug sur une animation utilisant du video streaming: quand la video a fini de joué, je ne peut pus la relancé avec mes bouton de controle, voici le code placé sur l'unique frame de mon anim:

// Création d'un objet NetConnection:
var netConn:NetConnection = new NetConnection();
// Création d'une connection locale streamée
netConn.connect(null);
// Création d'un objet NetStream
var NetStream:NetStream = new NetStream(netConn);
// Attache l'avance de la video NetStream à un objet Video :
maVideo.attachVideo(netStream);
// Règlons le temps en seconde du buffer:
netStream.setBufferTime(5);
netStream.open();
netStream.play("staff2.flv"); //ma video

_global.etatvideo = 1; //une variable pour determiner l'action a executer par mes bouton play/pause et stop
/////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////
mc_pause.onRelease = function() {
if (_global.etatvideo == 0) {
netStream.pause();
_global.etatvideo = 1;
} else {
netStream.pause();
_global.etatvideo = 0;
}
//bouton à bascule : 1er clic=pause, 2eme clic=annule la pause
};
mc_stop.onRelease = function() {
// place la tête de lecture au debut
if (_global.etatvideo == 0) {
netStream.seek(0);

} else {
netStream.seek(0);
netStream.pause();
_global.etatvideo = 0;

}
};
stop();

dimanche 24 octobre 2004 à 12:53:21 | Re : pb sur streaming video

alise

je ne vois pas, ton code ne comporte aucune erreur !
Sinon utilises le composants Media Playback, il est nickel et stream réellement la vidéo!
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : video, netstream, global, pause, etatvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci aide pour couper / fermer video - NetStream close [ par vinyl ] Bonjour, Je suis nouveau en AS3. J'ai déjà fait pas mal de tuto. Mais je bloque sur : NetStream close () Mon problème : J'ai plusieurs vidéo qui peuv Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un Controle du son de 2 musiques dans le même FLASH [ par winnies ] Bonjour,Je vous pose une question car je ne canais pas grand chose à FLASH :J4ai déjà vu plusieurs ticket traiter de mon problème, mais je n'ai pas ré Arriver sur la video en pause [ par fabcraft ] Bonjour à tous! Bon alors : j'ai seulement les bases en flash (j'utilise Adobe Flash CS3) et j'ai intégrer une vidéo dans une frame et lorsqu Boutons play/pause controlant video+animation... [ par Seberes ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle j'ai une vidéo flv (côté gauche) et du texte qui apparait au fil de cette vidéo (côté droit).Je probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales