begin process at 2012 05 27 18:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur le site

lundi 12 mai 2003 à 16:32:06 | pb sur le site

quezako2

http://flashkod.com/
ca donne un truc pas très navigable.
sinon superbe site qui m'a dépané plus d'une fois !
lundi 12 mai 2003 à 17:00:47 | Re : pb sur le site

Naixn

Je vois pas où est le pb Ca fonctionne très bien chez moi .... fai un screen p-e pour qu'on puisse voir

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> http://flashkod.com/
> ca donne un truc pas très navigable.
> sinon superbe site qui m'a dépané plus d'une fois !
lundi 12 mai 2003 à 22:04:15 | Re : pb sur le site
lundi 12 mai 2003 à 22:25:21 | Re : pb sur le site

Naixn

Effectivement c'est bizarre, ca va pourtant bien chez moi

Naixn

Cette discussion est classée dans : pb, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb d'update [ par arteshu ] Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je vou bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ] Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a Pb avec Fire Fox... [ par angekurty ] Bonjour mon site marche très bien avec Internet Explorer mais s'affiche en tout petit avec Fire Fox... je sais que ce problème à déja été rencontré ma Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!! [ par tur_io ] Bonsoir a tous!!Voila, je suis un vrai newbie de l'actionscript dons surtout ne rigolez pas!!J'ai un probleme de ciblage pour le son d'une musique. Je pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales