begin process at 2012 05 27 18:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

PB sur le site une fois poublié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB sur le site une fois poublié

mercredi 14 janvier 2004 à 09:57:56 | PB sur le site une fois poublié

guillaumebarry

Salut à toi...

J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.
En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de mon sites fonctionnent à merveilles.

Par contre des que je le telecharge sur le web c'est la caca total, il mélange tout et le site est totalement incohérent ??

Pourtant le plugin flash 6 d'IE est bien là, alors je ne comprend pas.

Je pense que ça vient de la façon dont je compose mon site.... il y a plusieurs rubriques qui correspondent à plusieurs scènes différentes.
(Je ne sais pas trop, mais il a peut-être des méthodes qui sont plus fiable que d'autre lors de la création d'une page???)

guigui
jeudi 19 février 2004 à 17:41:41 | Re : PB sur le site une fois poublié

bongawonga

effectivement c'est un gros probleme de poublication!

ça dépends peut etre de ton hébergeur qui est peut-être une poubelle? hahha jeu-de-mot-bidon

cela peut venir aussi des noms que tu as donnée à tes image, pages ou swf
evite les varaitions MAJUSCULE-miniscule, les espaces et les caractères spéciaux.

et vérifie que tes liens sont bien clean et ne sont pas dirigier pour DisqueDur
exemple c:\web\image\index.swf
au lieu: \image\index.swf
sinon essaye: http:\\hebergeur.com\image\index.swf

voila c'est tout ce que je peux te dire

ps: l'élan égyptien fait des farces pas drole jouant à la roulette russe

Cette discussion est classée dans : pb, site, flash, poublié, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille composition de site en flash [ par dmdesign ] Bonjour,Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages sur u HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression. choisir le sujet (le thème) d'un site avec flash [ par bouazizrahma ] Bonjour, je suis débutante en flash et je veux faire un site web avec flash, et je vous demande de me proposer des sujets en relation avec le domaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales