begin process at 2012 05 27 18:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb sur un petit bout de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur un petit bout de code

mardi 10 mars 2009 à 17:47:59 | Pb sur un petit bout de code

tracto

Bonjour,
voila, je test une petite animation en flash avec un text de saisi appeler "text1",un text dynamique "text2" et un bouton.
le but est de faire apparetre la saisie du text1 dans le text2 en cliquand sur le bouton appeler "BOUTON" avec une modification comme le montre le code suivant:

BOUTON.onRelease = function() {
    var code1 ="" ;
      code1 = text1.substr(1,2);
       var code2 = "OOOOO";
         var final = code1 + code2;
      var final = final.toUpperCase();
 text2.text = final ;
}

mais voila, sa ne fonctionne pas
un peut d'aide serais la bienvenue et merci pour vos reponce
mercredi 11 mars 2009 à 10:34:23 | Re : Pb sur un petit bout de code

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
hello...

remplace

code1 = text1.substr(1,2);

par

code1 = text1.text.substr(1,2);
mercredi 11 mars 2009 à 22:33:19 | Re : Pb sur un petit bout de code

tracto

Salut, Orange73

Merci pour la correction
comme ca effectivement sela fonction tres bien
Encord merci

Cette discussion est classée dans : bouton, text, code, var, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Problème avec Loader AS3 [ par Yrael ] Bonjour à tous [^^happy13] Voilà, je souhaite charger le contenu d'un fichier txt pour obtenir le nom d'images pour pouvoir les charger. Ceci pour pou [AS3] Création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif [ par vedelvetsyn ] Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant [^^happy17] Mais c'est sympa de se prendre l Comment gerer sa zone d'impression [ par gully07 ] Bonjour... Je travail sur une petite application. Dans celle ci grace a un bouton d'impression, placé sur la scene on peut imprimer une zone de celle problème d'envoi de données d'un formulaire flash vers MySQL via php [ par zakslayer ] Bonsoir tout le monde, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant, cela dit, j'ai un grand problème avec un site que je développe actuel Un erreur qui me péte le crane depuis 2 jour. [ par Genoso ] Bien le bonjour à tous, il est vrai que c'est mon premier message, mais je ne fait qu'observer depuis un bon bout de temps ce forum pour me donner des Twitter sur son animation Flash [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, J'ai envie de mettre sur mon animation Flash, le dernier "tweet" de mon compte Twitter. J'ai trouvé un script sur internet, mais il me envoi mail par flash [ par mehdib4 ] Bonjour, je vous explique mon problème : je veux envoyer un mail a partir d'un site flash. es que quel qu'un peut m'aider SVP ? voila mon script: acti navigateToURL Local [ par Orange73 ] Hello, Juste un petit problème de navigateToURL en local... Pourquoi rien ne se passe sur mac OSX 10.5 et supérieur ? [code=as]var theurl:String =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales