begin process at 2010 02 09 22:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PB sur movie clip AU SECOURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB sur movie clip AU SECOURS

mardi 15 mai 2007 à 12:42:53 | PB sur movie clip AU SECOURS

mysstick

Membre Club

Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ......
Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des clips
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndPlay(2);
}

LE PROBLEME c'est que je ne sait pas quelle action ajouter à chaque bouton pour qu'ils stoppent le clip en cours avant de commencer le sien.
Si je clic sur le bt1 puis2 puis3, tous les clips se jouent à la suite, alors que je voudrait que chacun s'interrompe dès qu'un autre est appelé.

C'est sans doute une histoire de if et else ou de stop qquelque chose
Bref je sèche je suis novice.....
MERCI

mardi 15 mai 2007 à 12:56:04 | Re : PB sur movie clip AU SECOURS

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Bt1:
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndPlay(2);
 img2_mov.gotoAndStop(1);
 img3_mov.gotoAndStop(1);
 img4_mov.gotoAndStop(1);
}

Bt2:
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndStop(1);
 img2_mov.gotoAndPlay(2);
 img3_mov.gotoAndStop(1);
 img4_mov.gotoAndStop(1);
}

Et tu mets un stop dans la première frame de tes films.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 15 mai 2007 à 13:08:58 | Re : PB sur movie clip AU SECOURS

mysstick

Membre Club
MERCI c cool

Cette discussion est classée dans : pb, secours, mov, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message