begin process at 2010 02 09 22:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PB sur movie clip AU SECOURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB sur movie clip AU SECOURS

mardi 15 mai 2007 à 12:42:53 | PB sur movie clip AU SECOURS

mysstick

Membre Club

Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ......
Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des clips
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndPlay(2);
}

LE PROBLEME c'est que je ne sait pas quelle action ajouter à chaque bouton pour qu'ils stoppent le clip en cours avant de commencer le sien.
Si je clic sur le bt1 puis2 puis3, tous les clips se jouent à la suite, alors que je voudrait que chacun s'interrompe dès qu'un autre est appelé.

C'est sans doute une histoire de if et else ou de stop qquelque chose
Bref je sèche je suis novice.....
MERCI

mardi 15 mai 2007 à 12:56:04 | Re : PB sur movie clip AU SECOURS

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Bt1:
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndPlay(2);
 img2_mov.gotoAndStop(1);
 img3_mov.gotoAndStop(1);
 img4_mov.gotoAndStop(1);
}

Bt2:
on (press, release) {
 img1_mov.gotoAndStop(1);
 img2_mov.gotoAndPlay(2);
 img3_mov.gotoAndStop(1);
 img4_mov.gotoAndStop(1);
}

Et tu mets un stop dans la première frame de tes films.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 15 mai 2007 à 13:08:58 | Re : PB sur movie clip AU SECOURS

mysstick

Membre Club
MERCI c cool

Cette discussion est classée dans : pb, secours, mov, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chemin tout con... nivo noob [ par petiteboite ] Bonjour, ma question va paraitre toute simple, pourtant ca fé 2h ke je m'arrache les cheveux a comprendre pk ca ne fonctionne pa (apres avoir regardé probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto Comment faire un lien http sur un movie clip [ par PhoenixFnX ] Le sujet est deja assez representatif ,  je ve simplement ouvrir une nouvelle page kan kkun clic sur un movieclip, surement en passant par html, ou au donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une B.D Access [ par eroskod ] SVP, Comment donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une Base de données Access.j'ai besoin d'une explication ou d'un exempl interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement! [ par Dansum ] Bonjour, voilà j'ai un movie clip que je charge dynamiquement par Xml et je voudrais que quand on clique sur le movie clip, je puisse chargé d'autres créer movie clip [ par minipo ] Il est bien sympa le site mais les trucs les plus basiques n'y sont pas! Mwa je galère pour créer un MovieClip !!!' ChaS ' pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales