begin process at 2012 05 27 18:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

pb sur flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur flash...

mercredi 2 avril 2003 à 11:19:14 | pb sur flash...

delphine4444

bonjour,
j'essaye de faire un mini projet flash du genre
http://staracademy.tf1.fr/journal/infos.html

quelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gros
faut il mettre une image de fond et plein de petit flash ??
ou y a t il un moyen de repeter x fois les etoiles ??
merci de votre aide
delphine
mercredi 2 avril 2003 à 14:25:36 | Re : pb sur flash...

ICIoBRa

Beh pour répéter x fois les étoires tu fé juste un symbole (insertion/Symbole) en clip et tu l'inser grace à la bibliothèque (Fenêtre/Bibliothèque) :)

ICIoBRa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'essaye de faire un mini projet flash du genre
> http://staracademy.tf1.fr/journal/infos.html
>
> quelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gros
> faut il mettre une image de fond et plein de petit flash ??
> ou y a t il un moyen de repeter x fois les etoiles ??
> merci de votre aide
> delphine

Cette discussion est classée dans : pb, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales