begin process at 2012 05 27 18:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb sur un bouton aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur un bouton aide svp

jeudi 1 avril 2004 à 11:26:26 | pb sur un bouton aide svp

Goodfellas_42

g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; JE VOUDRAIS QU'UNE FOIS CLIQUE LE BOUTON RESTE DANS CET ETAT !!!! EN D'AUTRES TERMES COMMENT BLOQUER LE BOUTON APRES LE CLIC MERCI DE REPONDRE
jeudi 1 avril 2004 à 11:45:17 | Re : pb sur un bouton aide svp

ICIoBRa

En fait ton bouton est au début un clip c ça ?
Si c ça, tu as juste a prendre la seule image dans ton clip du bouton sans animation et de le mettre a la place du clip dans "clické".
bonne chance
a+

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, aide, clique, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur Mon bouton n'appelle plus la bonne page si je clique une deuxième fois dessus [ par Guillaumederay ] Bonjour,Après avoir cherché sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème,Je me permet donc de poser la question qui me turlupine.Voici mon un bouton qui reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton [ par lesarts ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un bouton avec un texte dans dreamweaver 2004(avec les variables), qui reste enfoncé, jusqu'à ce qu'on clique sur un grand besoin d'aide !!! [ par layux ] Je suis actuellement en train de faire mon site internet et je suis bloké!!! Besoin d'aide !!!Le menu de mon site est constitué de 6 planete qui tourn bouton + onrollover [ par cyan59 ] voila en faite j ai crée un bouton avec un on press goto rien de spécial la dessus dans ce bouton la fonction dessus est un movie clip je voudrait que actions sur un bouton [ par brulurex ] Bonjour à tous,Je souhaite vous soumettre mon problème sous Flash (AS2)Voilà j'ai un bouton, dont le fond est blanc. Je veux le rendre noir lorsque le pb-boutons & sons [ par andouille ] petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales