begin process at 2012 05 27 18:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

mardi 28 août 2007 à 15:55:58 | Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

mickadevelop

Bonjour à tous,
j'ai une animation avec 2 scènes.
La premiere scène permet de precharger l'animation enfin tout du moins d'indiquer à l'utilisateur que l'animation est en chargement et donner l'etat d'avancement avec une barre.
J'ai donc mis une image dans la scene avec dedans l'outils barre de flash que je controle avec le code suivant:

stop();
var pb:mx.controls.ProgressBar;
pb.mode = "manual";

// Valeur numérique minimale avant l'incrémentation de la barre de progression.
pb.minimum = 0;

// Valeur maximale de la barre de progression avant l'arrêt.
pb.maximum = 100;

var total = getBytesTotal();
onEnterFrame = function() {
 var encour = getBytesLoaded();
 var pourcentreel = (encour/total)*100;
 var pourcent = int(pourcentreel);
 pb.setProgress(pourcent,pb.maximum);
 pb.label = "Chargement "+pourcent+" %";
 if (pourcent==100) {
  pb.label = "ok";
  //removeMovieClip("load");
  //removeMovieClip("exp");
  //gotoAndPlay("Séquence 1","new2");
  play();
  //nextScene();
 }
};

ensuite dans ma deuxieme scene je mes des images et à la derniere image je mes le code stop();

Lorsque je teste la scene 2 seule l'animation s'arrete bien à la fin par contre quand le teste l'ensemble l'animation ne s'arrete pas et recommence au début cet a dire a la barre de chargement.

Il y as surement quelque chose que je ne fais pas bien merci de m'aider car ca fais 2 jours que je suis decu et je ne trouve pas la solution.
mickadevelop

mercredi 29 août 2007 à 00:08:18 | Re : Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

goldenboy68

essaie voir en ajoutant un "delete this.onEnterFrame;" quand ton chargement est terminé, c'est possible qu'il soit pas supprimé après le changement de séquence.

Par contre, je suis pas fan des séquences, je préfère soit tout faire sur la même timeline, ou alors des clips différents.

@+

Cette discussion est classée dans : pb, barre, var, animation, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Pb avec l'animation star wars [ par V3g3to ] salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004Merci de répondreexcusez moi je sui débutan Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement pb d'animation [ par cguil87 ] Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressiveme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales