begin process at 2012 05 27 18:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso

mardi 4 mai 2004 à 13:03:30 | Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso

chippo

Salut à tous...

Voilà mon pb: je développe un peit jeu de role en vue iso, déplacement du perso au curseur pour l'instant... le truc, cque lorsque le personnage approche de l'écran, la map se décale pour ramener le perso vers le centre. Ca marche pas trop mal, sauf que je développe avec 2pc, un 650 MHz, et un 2,4GHZ... sur le 2,4, c super fluide, sur le 650, ca saccade A MORT quand il y a la "translation" de la map. le fla et swf sont aux url suivantes:

http://perso.wanadoo.fr/akewea/Essais_Map.fla
http://perso.wanadoo.fr/akewea/Essais_Map.swf

pour l'instant je travail avec des sprites assez simples, y a 1 seul perso et pas d'IA... alors si ca rame déjà, c mort! Donc si quelqu'un a une idée pour optimiser le truc...
>>j'ai quand même fait quelques test, et c'est juste le fait d'avoir autant de clip (1 par sprit) qui fait ramer (même avbec des clips vides ca rame autant)...

HELP !

Damien

Cette discussion est classée dans : pb, perso, jeu, map, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !! [ par vegetalain ] - > passer devant et derrière un clip et qu'il en bloque un autre...Salut, j'essaye de faire un piti jeu en 3D iso, mais je bloque.Je n'arrive pas à f Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ] Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s intelligence artificielle [ par StrikerFred ] Bonjour à tousJe sais pas si je peut appeler ca comme ca mais bon...Dans un jeu en flash, quelle est la meilleure facon pour faire que les "méchants" pb, comprend pas [ par link1942 ] Voici mon pb, pourquoi mon texte se met bien en "normal" au lieu de "bold" alors que la couleur de mon texte elle ne change pas ??var MonFormat = new pb d'affichage d'un MovieClip dans un textField [ par michmuch2000 ] Salut à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas résoudre: Placez un Textarea, nommez le mcLetxt Placez un bouton, nomez le mcGo for (x=0; x    PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Pb inclure swf [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai un problème lorsque j'inclue un fichier swf dans mon flash. En faite dès que les swf est chargé tous les evenements du frames principal Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales