begin process at 2012 05 27 18:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

mardi 27 décembre 2005 à 12:20:53 | Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas du tout ! C'est urgent et si vous pouvez m'enlever cette épine du pied se serais formidable!

1. Mon site commence par un fenetre "enter" en HTML qui appelle le site en flash qui est inclu dans une fenetre HTML. Sur mon ordi tout roule, les liens marchent, mais dès que je l'envois via FTP aucun liens ne fonctionnent !!!!

2. Le site en SWF met un temps fou a se charger et la fenetre est toute grise pd trop longtemps. Comment puis je faire pour y remedier ? Une barre de chargement (comment faire?)

Beaucoup de question mais je suis larguée et je ne trouve pas de réponse sur le site !
MERCI BEAUCOUP
mardi 27 décembre 2005 à 12:23:58 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
mardi 27 décembre 2005 à 12:24:14 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
mardi 27 décembre 2005 à 12:54:39 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

atchoumdu51

Membre Club
Le flash fait deja 11Mo donc c'est sur que ca prend du temps pour le télécharger
pour les liens c'est quoi que tu appeles ne pas fonctionner? Quand je suis sur site.html je peut aller dasn toutes les rubriques

mardi 27 décembre 2005 à 13:17:36 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

cortoh

2 choses: temps de propagation et cache du navigateur... sinon, ca marche tres bien...
salut atchoum!

Felix, joyeux Noel Felix!

mardi 27 décembre 2005 à 18:11:14 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

et ben en fait il ne fait pas les bons liens .... quand on clique sur "idées recettes" ça nous amène sur une page ou y'a marqué "boutique" avec des photos...en tout cas sur mon navigateur (Explorer )!!
Est ce que le temps de chargement est tres long ? (car l'ordi actuel sur lequel je bosse, laisse à désirer )...sinon vous avez un tuyau pour mettre une barre de chargement ?
Merci pour vos réponses...mais dites moi si chez vous les liens sont bons et cohérents car pas du tout chez moi!
mardi 27 décembre 2005 à 19:28:00 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

docodoc

Membre Club
salut eliloup

meme remarques que atchoum et cortoh + un truc que je voudrais ajouter
j'espere que tu es bien conscient que le fait d'ajouter un prechargeur (indispensable ici !!) avec ou sous sans barre de chargement ne va en rien regler le probleme : "Le site en SWF met un temps fou a se charger...." comme tu le dis
tu dois plutot te poser la question de savoir si les visiteurs vont avoir la patience d'attendre le chargement de 11Mo....ou s'ils vont zapper avant la fin
et ici je ne parle pas de ceux qui trainent encore avec leur vieux modems
le but de ton site est de pouvoir etre vu par le plus grand nombre de visiteurs non !!
donc tu devrais revoir tout ton bazar et l'optimiser un max pour gagner des Ko en moins au chargement
meme avec ma connexion ADSL 1200 j'ai failli perdre patience 2 ou 3X avant d'entrer sur ton site....c'est te dire hein !!!

et ne prend pas mal ces critiques que je veux constructives
a++
mardi 27 décembre 2005 à 20:14:51 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

Tous d'abord je trouve ton site vraiment sympa, les idées sont originale j'aime bien l'ambiance général bravo

la ou sa ce gate c'est que t'as pas la technique, c'est trop gros pas trés fluide .... bref

Quelques trucs qui j'espère t'aiderons

• Pour faire une barre de chargement http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
  • vide les éléments inutilisées dans la bibliothéque....
  • Décompose ton site en plusieurs swf qui seront charger uniquement lorsque l'internaute demande a voir la séquence...
  • Pour les séquances avec beaucoup d'images fait la aussi un chargement dynamique
  • avec IE j'ai le debugger qui ce signal.....

apres tous ca, si tu peaufine un petit poil les visu t'auras un site vraiment chouette

a+

mardi 27 décembre 2005 à 21:37:34 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

Merci pour la rapidité des réponse, c'est génial !
Vous avez tout à fait raison, je suis plus que débutante en la matière et tout est laborieux quand personne ne vous aide ou vous conseille ! Je vais voir ce que je peux faire pour alléger tout ça .... merci pour le tuto, j'y cours pour aller jeter un oeil !
Merci encore
a tres bientot suremment
mercredi 28 décembre 2005 à 00:13:49 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

PS: Est ce que quelqun peut quand meme m'expliquer pourquoi les liens bugs quand je mets le site en ligne ??????Chez moi c'est OK et quand j'envois via FTP, les liens ne sont plus cohérents et font n'importe quoi !MERCI !

1 2

Cette discussion est classée dans : site, urgent, ftp, flash, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales