begin process at 2012 05 27 18:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

mardi 27 décembre 2005 à 12:20:53 | Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas du tout ! C'est urgent et si vous pouvez m'enlever cette épine du pied se serais formidable!

1. Mon site commence par un fenetre "enter" en HTML qui appelle le site en flash qui est inclu dans une fenetre HTML. Sur mon ordi tout roule, les liens marchent, mais dès que je l'envois via FTP aucun liens ne fonctionnent !!!!

2. Le site en SWF met un temps fou a se charger et la fenetre est toute grise pd trop longtemps. Comment puis je faire pour y remedier ? Une barre de chargement (comment faire?)

Beaucoup de question mais je suis larguée et je ne trouve pas de réponse sur le site !
MERCI BEAUCOUP
mardi 27 décembre 2005 à 12:23:58 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
mardi 27 décembre 2005 à 12:24:14 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup

si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
mardi 27 décembre 2005 à 12:54:39 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

atchoumdu51

Membre Club
Le flash fait deja 11Mo donc c'est sur que ca prend du temps pour le télécharger
pour les liens c'est quoi que tu appeles ne pas fonctionner? Quand je suis sur site.html je peut aller dasn toutes les rubriques

mardi 27 décembre 2005 à 13:17:36 | Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

cortoh