Accueil > Forum > > > > Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
mardi 27 décembre 2005 à 12:20:53 |
Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup
|
Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas du tout ! C'est urgent et si vous pouvez m'enlever cette épine du pied se serais formidable! 1. Mon site commence par un fenetre "enter" en HTML qui appelle le site en flash qui est inclu dans une fenetre HTML. Sur mon ordi tout roule, les liens marchent, mais dès que je l'envois via FTP aucun liens ne fonctionnent !!!! 2. Le site en SWF met un temps fou a se charger et la fenetre est toute grise pd trop longtemps. Comment puis je faire pour y remedier ? Une barre de chargement (comment faire?) Beaucoup de question mais je suis larguée et je ne trouve pas de réponse sur le site ! MERCI BEAUCOUP 
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:23:58 |
Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:24:14 |
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:54:39 |

atchoumdu51
|
Le flash fait deja 11Mo donc c'est sur que ca prend du temps pour le télécharger pour les liens c'est quoi que tu appeles ne pas fonctionner? Quand je suis sur site.html je peut aller dasn toutes les rubriques
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 13:17:36 |

cortoh
|
2 choses: temps de propagation et cache du navigateur... sinon, ca marche tres bien... salut atchoum!Felix, joyeux Noel Felix!
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 18:11:14 |

eliloup
|