Accueil > Forum > > > > Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
mardi 27 décembre 2005 à 12:20:53 |
Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup
|
Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas du tout ! C'est urgent et si vous pouvez m'enlever cette épine du pied se serais formidable! 1. Mon site commence par un fenetre "enter" en HTML qui appelle le site en flash qui est inclu dans une fenetre HTML. Sur mon ordi tout roule, les liens marchent, mais dès que je l'envois via FTP aucun liens ne fonctionnent !!!! 2. Le site en SWF met un temps fou a se charger et la fenetre est toute grise pd trop longtemps. Comment puis je faire pour y remedier ? Une barre de chargement (comment faire?) Beaucoup de question mais je suis larguée et je ne trouve pas de réponse sur le site ! MERCI BEAUCOUP 
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:23:58 |
Re : Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:24:14 |
|
mardi 27 décembre 2005 à 12:54:39 |

atchoumdu51
|
Le flash fait deja 11Mo donc c'est sur que ca prend du temps pour le télécharger pour les liens c'est quoi que tu appeles ne pas fonctionner? Quand je suis sur site.html je peut aller dasn toutes les rubriques
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 13:17:36 |

cortoh
|
2 choses: temps de propagation et cache du navigateur... sinon, ca marche tres bien... salut atchoum!Felix, joyeux Noel Felix!
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 18:11:14 |

eliloup
|
et ben en fait il ne fait pas les bons liens .... quand on clique sur "idées recettes" ça nous amène sur une page ou y'a marqué "boutique" avec des photos...en tout cas sur mon navigateur (Explorer )!! Est ce que le temps de chargement est tres long ? (car l'ordi actuel sur lequel je bosse, laisse à désirer )...sinon vous avez un tuyau pour mettre une barre de chargement ? Merci pour vos réponses...mais dites moi si chez vous les liens sont bons et cohérents car pas du tout chez moi!
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 19:28:00 |

docodoc
|
salut eliloup
meme remarques que atchoum et cortoh + un truc que je voudrais ajouter j'espere que tu es bien conscient que le fait d'ajouter un prechargeur (indispensable ici !!) avec ou sous sans barre de chargement ne va en rien regler le probleme : "Le site en SWF met un temps fou a se charger...." comme tu le dis tu dois plutot te poser la question de savoir si les visiteurs vont avoir la patience d'attendre le chargement de 11Mo....ou s'ils vont zapper avant la fin et ici je ne parle pas de ceux qui trainent encore avec leur vieux modems le but de ton site est de pouvoir etre vu par le plus grand nombre de visiteurs non !! donc tu devrais revoir tout ton bazar et l'optimiser un max pour gagner des Ko en moins au chargement meme avec ma connexion ADSL 1200 j'ai failli perdre patience 2 ou 3X avant d'entrer sur ton site....c'est te dire hein !!!
et ne prend pas mal ces critiques que je veux constructives a++
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 20:14:51 |
|
mardi 27 décembre 2005 à 21:37:34 |

eliloup
|
Merci pour la rapidité des réponse, c'est génial ! Vous avez tout à fait raison, je suis plus que débutante en la matière et tout est laborieux quand personne ne vous aide ou vous conseille ! Je vais voir ce que je peux faire pour alléger tout ça .... merci pour le tuto, j'y cours pour aller jeter un oeil ! Merci encore a tres bientot suremment
|
|
mercredi 28 décembre 2005 à 00:13:49 |

eliloup
|
PS: Est ce que quelqun peut quand meme m'expliquer pourquoi les liens bugs quand je mets le site en ligne ??????Chez moi c'est OK et quand j'envois via FTP, les liens ne sont plus cohérents et font n'importe quoi !MERCI !
|
|
Cette discussion est classée dans : site, urgent, ftp, flash, fenetre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ]
Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima
spawnWindow [ par kikout ]
bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors
Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ]
Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi
Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ]
Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas
Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ]
Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé
Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ]
bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou
probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ]
[b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va
Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ]
Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa
Code embed Noomiz [ par emiliec30 ]
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou
Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ]
Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|