begin process at 2012 05 27 18:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb scrollpane

mercredi 22 octobre 2003 à 19:08:27 | Pb scrollpane

phiphou

Membre Club
Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :

J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contiennent un scrollpane.
Le contenu de ce scrollpane est un movie clip, que j'appelerais ici MC-debase. Je fais un linkage entre le MC-debase et le scrollpane. Jusqu'ici pas de pb. Le contenu de MC-debase est d'une part des champs texte et d'autre part des movie clip vides . Mon but est de charger dynamiquement des images dans les movie clip vides. Je fais donc un loadmovie .jpg dans les actions de la premiere frame de MC-debase et tout marche comme il faut, c a dire que les textes sont chargés directement avec l'anim et les images sont chargés dynamiquement, il y a donc un blanc pdt 3 ou 4 sec avant que les images ne s'affichent. Maintenant, ce que je voudrais c'est ajouter une barre de chargement pour les images. Je me suis dis, y a qu'a fabriquer un .SWF pour chacune des images, avec une frame de preload, et un frame pour l'image, et je fais ensuite un loadmovie normal (en .swf) dans le MC-debase. Je teste sous MX avec le showstreaming activé, pas de pb, tout fonctionne. Mais kan je fous tout ça en ligne, y a un gros pb : le site se charge, mais kan on va sur une frame ou il y a un scroll pane, j'ai a peine de tps de voir que les textes eux sont là, car l'anim reprend du début. Super Chelou. Pour ceux qui veulent voir, au cas ou je m'explique mal, http://perso.wanadoo.fr/phiphou/sitecharles3.html, rubrique Expérience prof, puis onglet "Crédit Agricole" (c'est un site pour un pote...).

Si kelkun a une idée...Merci d'avance.

mercredi 22 octobre 2003 à 22:42:35 | Re : Pb scrollpane

afad

Chez moi ça marche ????? Dire que je me suis tapé tout le texte....

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mercredi 22 octobre 2003 à 22:57:00 | Re : Pb scrollpane

afad

Bizarre Bizarre, ton anim principale a du mal à charger le fichier img2.swf avec ton loadmovie. Si tu fais :
http://perso.wanadoo.fr/phiphou/img2.swf
avant de lancer l'anim principale, le pB n'aparait plus... Recompile img2.swf. Le swf est certainement corrompu????

A+
aFaD
Visitez progforum.fr.st
mercredi 22 octobre 2003 à 23:02:41 | Re : Pb scrollpane

afad

Autre chose, t'as oublié de mettre une fonction Js dans ta page HTML pour l'ouverture de tes popups en GetUrl(javascript.....); ça crée un message d'erreur.

A+
aFaD
Visitez progforum.fr.st
jeudi 23 octobre 2003 à 13:16:47 | Re : Pb scrollpane

phiphou

Membre Club
c a n'y rien comprendre...J'ai refais mes anim imgXX.swf, avec un autre preloader, et la ça fonctionne....Chelou ! Merci pour votrer rapidité...
jeudi 23 octobre 2003 à 14:01:57 | Re : Pb scrollpane

afad

No Problemo..

A+
aFaD
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : images, pb, mc, scrollpane, debase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour pb entre deux sequences [ par slyjohns ] Salut a tous !Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé.Mon menu utilise l loadClip pb de chargment [ par Gnolfy ] Hello all of youMon pb est le suivant je fais un loadClip dans une boucle for :for (var i = 0; i mon_mcl.loadClip("image"+i,"bitmap_mc"+i); }donc je texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, scrollPane + clip [ par grungy77 ] Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à trouver le chemin de mon clip qui se trouve dans mon scrollPane. J'explique : Voilà l'original : function c pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les ScrollPane : problème [ par soulwax ] Et bien voila le problème : Je suis en train de faire un inventaire pour un jeu d'aventure. Le principe est de drag dropper des items à l'interieur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales