begin process at 2012 05 27 18:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

pb de scrollpane /LoadVars-php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scrollpane /LoadVars-php

vendredi 11 février 2005 à 21:43:19 | pb de scrollpane /LoadVars-php

TrX

Bonjour

Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, j'ai pourtant bien fait un test avec clip et il s'insert bien

Alors je viens vous proposer mon fla à tt hazard ...
[ Lien ]

Merci pour vos réponces

dimanche 13 février 2005 à 15:51:55 | Re : pb de scrollpane /LoadVars-php

WhiteMagus

Membre Club
Salut. J'ai simplement mis une zone de texte dynamique dans le clip inbook avec comme variable "idy". Et ça m'affiche :

12/02/2005 15h11'46'' (GMT  1h)

er

eerer

11/02/2005 17h35'37'' (GMT  1h)

farfadet

bien bien !

11/02/2005 17h30'18''

TrX

Merci pour votre aide :)

10/02/2005 19h13'28''

jm

ddddddd dddddddd ddddddddd ddddddddd ddddddddd ddddddddd dddddddddd dddddddd ddddddd dddddddd dddddd dddddd ddddd ddddddd dddd dddd dddddd ddddddd ddddddddddd ddddddd ddddd dddddd ddddddd ddddddddd ddddddddddd dddddddddd ddddd

08/02/2005 14h38'59'

Une zone vide
Une toute petite zone vide

Voilà. J'espère que c'est ça que tu voulais. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 13 février 2005 à 16:49:40 | Re : pb de scrollpane /LoadVars-php

TrX

Ben non enfait mais merci quand même ;)

J'ai un peu progressé dans mon probleme mais c'est pas encore ça :/

Comme je l'ai dit plus haut c'est dans un panneau défilant 'ScrollPane' que je veux afficher mes champs texte...

Apres quelque tests j'ai réussi a les inserer et les rendre visibles mais en locale, ils dépassent du scrollpane, j'ai beau délimité le clip par un cadre avec des calcules de hauteur du truc mais apparemment c'est pas ça  ...

En ligne ils ne dépasse pas mais le sroll de hauteur ne fonctionne pas alors que j'ai mis true pour les 2 scroll, voila ce que ça donne en ligne  :
[ Lien ]

la nouveau fla si ça vous intéresse...
http://trx314.free.fr/book/result.zip

là je suis perdu eusa_doh.gif

si kelkun peut me donner des explications, je suis preneur

Merci d'avance
dimanche 13 février 2005 à 19:57:53 | Re : pb de scrollpane /LoadVars-php

WhiteMagus

Membre Club
Ton *.swf n'est pas sur internet. Erreur 404.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 13 février 2005 à 22:07:00 | Re : pb de scrollpane /LoadVars-php

TrX

pardon : )

http://trx314.free.fr/book/result.swf

dimanche 13 février 2005 à 23:30:45 | Re : pb de scrollpane /LoadVars-php

WhiteMagus

Membre Club
Oui ben c'est exactement ce que j'avais. Pour scrollPane, je vois pas trop comment faire par contre. Je l'ai pratiquement jamais utilisé. Je fais mes scrolls moi même. D'ailleur, ça serait peut être ta solution de faire tes scrolls toi-même.
@+ !

Cette discussion est classée dans : pb, variables, php, loadvars, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. ScrollPane + php [ par sergetm ] Bon, voilà.Je cherche à charger des graphiques format swf dans un scrollpane en liaison avec une bdd SQL.J'arrive déjà, ô miracle, à générer des menus var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut afficher le contenu de variables php dans un textField [ par funghi ] salut à tous !!voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte.En fait, j'ai un probleme avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales