begin process at 2012 05 27 18:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

vendredi 7 janvier 2005 à 23:01:21 | Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

crashets4

Bonjour,

J'ai réalisé une scrollbar et je souhaiterai que la page xml décende ou monte lorsque la souris est sur le bouton (la flèche correspondante).

Voila j'ai pas trouvé, le truc qui se rapproche le plus c'est : on(rollOver)

seulement rollOver n'agit qu'une seule fois lorsque le visiteur passe la souris sur le bouton alors comment faire ??

merci aux flasheurs :)
samedi 8 janvier 2005 à 00:09:00 | Re : Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

WhiteMagus

Membre Club
Tu mets quelque chose comme ça sur la frame principale :

var presse:Boolean = false;
tonBouton.onRollOver = function () {
   presse = true;
}
tonBouton.onRollOut = function () {
   presse = false;
}
onEnterFrame = function () {
   if (presse) {
      texte.scroll += 1;
   }else{
   }
};

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 8 janvier 2005 à 00:28:49 | Re : Pb scrollbar défilante si souris sur bouton

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, souris, scrollbar, défilante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", pb de bouton ( _root ) [ par trasher ] Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143 Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t PB de bouton encore. [ par noabeuh ] Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.J'ai créé un bouton simp Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans Pb de naviguation [ par estitpab ] Salut tout le monde !J'ai un probleme avec mon site en flash, en effet lorsque l'utilisateur clique 2 fois sur le meme bouton, l'animation suivante (a pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales