begin process at 2012 05 27 18:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash)

jeudi 3 mars 2005 à 09:30:56 | Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash)

hdc

Bonjour,

Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).
cette source permet notamment de créer automatiquement des lignes de source de données.

Mon problème réside dans la réalisation d'un scroll que je veux appliquer à mon clip qui reçoit les données.
J'ai bien essayé en insérant un composant UIscrollPane et en ajoutant le nom de liaison de mon  clip dans le paramètre contentPath. Mais là, rien ne s'affiche, alors que cela fonctonne pour du texte statique.

Pouvez-vous m'aider ?

Vous pouvez visuailiser mon exemple à cette adresse :
[ Lien ]
en cliquant sur le bouton "calendrier des actions"

merci d'avance
hdc

hdc

Cette discussion est classée dans : pb, php, flash, source, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant mon anim' descend, descend... et moi je craque [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tous,j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par trouve flash- pb de scroll [ par andouille ] bonjour, je suis bloqué sur un scroll qui ne marche pas.. Pb d'interfaçage BDD et Flash [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (en flash et php ( torrent trader [ par fougasse1 ] bonjour à tous voila je débute presque en php, je touche un peu au css et htmlet j'ai un petit soucis pour arriver a implanter une image flash dans un Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales