begin process at 2012 02 10 14:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de script : interaction clip et loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de script : interaction clip et loadmovie

dimanche 29 août 2004 à 18:21:56 | pb de script : interaction clip et loadmovie

francisponch

FrancisPonchfrancisponchil s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.

je voudrais que lorsqu'un loadmovie se charge, le déplacement s'arrête. voici mon code :

onClipEvent (load) {
// mx est le milieu de l'image sur l'axe X
mx = this._width/2;
// my est le milieu de l'image sur l'axe Y
my = this._height/2;
// remplacer ce valeur par le largeur de votre animation
largeur = 440;
// remplacer ce valeur par le hauteur de votre animation
hauteur = 343;
// variables pour le calcul
divx = largeur/18;
divy = hauteur/18;
}
onClipEvent (enterFrame) {
// l'image se dirige dans le sens oppose de la souris
this._x = this._x-(Math.round(_root._xmouse/divx)-5);
this._y = this._y-(Math.round(_root._ymouse/divy)-5);
// il faut empecher l'image de sortir de l'ecran
if (this._x<(largeur-mx)) {
this._x = (largeur-mx);
}
if (this._y<(hauteur-my)) {
this._y = (hauteur-my);
}
if (this._x>mx) {
this._x = mx;
}
if (this._y>my) {
this._y = my;
}
if (_level1.loaded){
stopDrag();
}
}

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, my, largeur, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip inompatibilité MX -->MX2004 [ par SuperDevy ] Voici mon code :// ParamètresOrigine_x = 30;Origine_y = 30;Cases_x = 7;Cases_y = 5;Largeur = 30;// Dessin de la grillethis.createEmptyMovieClip( gallerie de dessins [ par youn3d ] Voila mon problemealors je voudrai faire une gallerie d'image.j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clipocc_clip.loadMovie("url/image.jpg")mais Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Modifier un script qui me change la taille du SWF... --> [ par Dc pr0gram13 ] Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales