begin process at 2012 05 27 18:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb RollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb RollOver

lundi 26 janvier 2004 à 15:36:14 | pb RollOver

spads

Bonjour à tous,

j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Flash UIComponent set 5 ).

Je fais afficher celui-ci dans certaines conditions. Quand il est affiché, je n'arrive pas à faire un 'rollOver' dessus. On dirait que c'est la Combo qui est au premier plan.

Serait-ce un pb de Depth ?

Aidez moi vite s'il vous plaît c'est assez urgent.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, combo, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa Pb inclure swf [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai un problème lorsque j'inclue un fichier swf dans mon flash. En faite dès que les swf est chargé tous les evenements du frames principal un rollover avec mon MC qui se trouve uniquement dans la librairie [ par maki999 ] Me revoila je cherche à truc de ce genre: on (mouseUP) { this.attachMovie("cercle", cercle_mc, this.getNextHighestDepth()); } on (mouseDown) { Pb sous flash [ par tmortier ] Boujour,J'aimerai savoir s'il est possible de loader un site, par exemple :http://www.google.fr ; à l'intèrieur d'une zone de texte dynamique dans un Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a pb loadsound [ par godak ] bonjour a tousvoila j'ai commencé une interface dans laquelle j'ai appliqué des loadsound sur certains boutons, mais la ou je bloque c'est faire une p deplacer un clip par AS et acceleration [ par jimmypage64 ] bonjour, je n'arrive pas a faire déplacer un clip..Sur un rollover je voudrai que mon clip monte progressivement !le code que j'ai ecrit est:vitesse = pb affichage avec mozilla [ par matmojito ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien q pb avec fscommand "fullscreen" [ par rudak ] bonjour j'aimerai que mon anim swf prenne tout l'ecran mais je ne sais comment faire...j'ai mis ma commande fscommand"fullscreen","true" alors ca marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales