Accueil > Forum > > > > PB : rollover puis image fixe ...
PB : rollover puis image fixe ...
jeudi 29 décembre 2005 à 00:11:56 |
PB : rollover puis image fixe ...

Nownow
|
Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on passe dessus, il apparait. Cependant j'aimerai que lorsqu'il a été affiché après avoir été cliqué ou bien une fois que la souris lui soit passé dessus puisse rester visible et pas qu'il disparaisse comme c'est le cas ... Merci de votre aide
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 03:39:22 |
Re : PB : rollover puis image fixe ...

goldenboy68
|
this.bouton1.onRollOver=function(){ this.gotoAndStop(2); } =>solution si ton bouton est un clip, la première image tu la laisses vide avec une action "stop();" dessus et sur la seconde tu mets un "stop();" et ton bouton! Chaque fois que tu "rollover", tu feras gotoAndStop(2)...et au départ le bouton reste bloqué à 1 par contre! @+! Samy
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 10:55:59 |

Nownow
|
Je te remercie : je vais essayer ça ^_^ J'avais d'abord fait un bouton mais je vais tenter avec un clip ... pour le moment ça ne marche pas mais bon ... il me dit : 1 : Linstruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent this.flamme.onRollOver=function(){ j'ai mis le code sur le clip et les actions stop sur les actions de mes 2 calques ... 
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 09:24:55 |

goldenboy68
|
c'est normal...faut que ce soit un clip pour que mon code fonctionne avec un bouton, ça ressemblerait à peu près à ça: on(rollover){ this.gotoAndStop(2); } @+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, image, rollover, lorsqu, dessus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb image toujours dessus! [ par papounet34 ]
Bonjour,en Flash j'essaie d'insérer une image jpeg ou un symbole graphique et d'animer par dessus!J'ai beau faire du send back,etc... je ne peux ajout
L'image disparait lorsque je le resize [ par cboulas ]
Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image
Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ]
Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau
rollover sur une image importees via xml [ par cjerome ]
Bonjour, j'ai importe des images sur la scene via xml, mais j'aimerai maintenant leur attribuer des actions comme 'rollover' 'rollout' et tout le tral
attachMovie au dessus de tout. [ par Arnaud130 ]
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'ai un probleme dans mon jeu Flash qui est un Ticket à Gratter : j'ai voulu créer des gains aléatoires en Cl
Pb sur photoshop (plantage) [ par underscore_prod ]
bonjour, je bosse actuellement sur plusieurs sites et j'ai besoin de retoucher pas mal d'image mais mon pc plante souvent lorsque je suis sur Photosho
Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ]
Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut
PB de chargement d'images [ par cboulas ]
Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo
pb RollOver [ par spads ]
Bonjour à tous,j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Fla
apeller un MC a une image [ par vlaamse ]
bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|