begin process at 2012 05 27 18:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb retour valeur variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb retour valeur variable

vendredi 3 décembre 2004 à 21:32:33 | pb retour valeur variable

psonlu

bonjour,

lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.
tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variable
php vers flash.

exemple: php vers flash

je retourne echo '&ok=1';
flash recois bien 1 pour la variable ok mais elle ajout une serie de blanc

lorsque je fais trace(ok+"test");

j'obtiens dans la fenetre de sortie:

1

test

au lieu de 1test

S'avez vous pourquoi?

merci de votre aide

vendredi 3 décembre 2004 à 22:40:07 | Re : pb retour valeur variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, car PHP t'envoie un bout de code référence comme pour afficher une page html .. mais ça dépend de tes serveurs

Pour éviter celà, il te suffit d'envoyer : echo '&ok=1&'

voili
samedi 4 décembre 2004 à 10:25:36 | Re : pb retour valeur variable

psonlu

merci beaucoup pour ton aide

ca marche nickel

@+ psonlu

Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, ok, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais ( Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales