Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb REMOVEMOVIE CLIP [ Scripts / ActionScript ] (Lea94140)

vendredi 1 décembre 2006 à 12:28:45 | pb REMOVEMOVIE CLIP

Lea94140

bonjour,
j'ai un prob avec la fonction removeMovieClip
je duplik 5 fois mon clip jusque la tout va bien
mais je voudrais ke kan on clik sur le bouton btnReponses toutes les duplication
disparraisse
j'ai essayer pleins de solutions ke j'ai mise en commentaire dans mon code mais ca ne marche pas ( il rentre bien dans le onRelease)

rep.duplicateMovieClip("place"+i+obj,10*i+obj);
    this.btnReponses.onRelease = function() {
        trace("coucou")
 rep.removeMovieClip(this._parent["place"+i+obj]);
//removeMovieClip(this._parent["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(this["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(_parent["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(_root["place"+i+obj]);

};

merci

Cette discussion est classé dans : clip, rep, place, obj, removemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama-Gallerie + une question pour m'en sortir [ par geilgestorm ] Bonjour,Le travail intial n'est pas de moi mais de John06 qui l'a posté sur le forom. Je lui ai écrit, mais il n'est toujours pas revenu sur le forom L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique contextMenu "Supprimer ce clip" pour faire un "this.removeMovieClip()" [ par goldenboy68 ] Hello TLM, Ok, le this.removeMovieClip(); c'était le tout premier test...on peut toujours espérer! lol Enfin bon, l'objet en cours est "undefined", Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble pb removeMovieClip [ par tibo_c ] Bonjour,un pb très étrange m'arrive avec flash (AS2). à un moment, je veux supprimer un clip dont le chemin est de la forme classique chemin._nomClip. Changer une seule couleur dans un clip [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i problème de niveau [ par Artemis777 ] Je tente désespérément, d'intégrer ce script dans un clip avec la fonction suivante : loadMovie ("menu.swf", "testclip"); Il y a probablement un mei enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript [ par jerrrrrry ] bonsoir j'utilise un script qui cree des formes aleatoire sous formes de movies clips,je me demandais s'il y avait un moyen de les enregistrer dynamiq PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.