begin process at 2010 03 20 08:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb REMOVEMOVIE CLIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb REMOVEMOVIE CLIP

vendredi 1 décembre 2006 à 12:28:45 | pb REMOVEMOVIE CLIP

Lea94140

bonjour,
j'ai un prob avec la fonction removeMovieClip
je duplik 5 fois mon clip jusque la tout va bien
mais je voudrais ke kan on clik sur le bouton btnReponses toutes les duplication
disparraisse
j'ai essayer pleins de solutions ke j'ai mise en commentaire dans mon code mais ca ne marche pas ( il rentre bien dans le onRelease)

rep.duplicateMovieClip("place"+i+obj,10*i+obj);
    this.btnReponses.onRelease = function() {
        trace("coucou")
 rep.removeMovieClip(this._parent["place"+i+obj]);
//removeMovieClip(this._parent["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(this["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(_parent["place"+i+obj]);
//rep.removeMovieClip(_root["place"+i+obj]);

};

merci

Cette discussion est classée dans : clip, rep, place, obj, removemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama-Gallerie + une question pour m'en sortir [ par geilgestorm ] Bonjour,Le travail intial n'est pas de moi mais de John06 qui l'a posté sur le forom. Je lui ai écrit, mais il n'est toujours pas revenu sur le forom L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique contextMenu "Supprimer ce clip" pour faire un "this.removeMovieClip()" [ par goldenboy68 ] Hello TLM, Ok, le this.removeMovieClip(); c'était le tout premier test...on peut toujours espérer! lol Enfin bon, l'objet en cours est "undefined", Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble pb removeMovieClip [ par tibo_c ] Bonjour,un pb très étrange m'arrive avec flash (AS2). à un moment, je veux supprimer un clip dont le chemin est de la forme classique chemin._nomClip. Comment bloquer un AttacheMoveiClip une fois qu'il est sur la scène ? [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai modifié un script de Carroussel qui fonctionne via un xml, lorsqu'on clique sur une des images du carroussel cela at Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d [as2]Accés aux clip en dehors du constructeur [ par sachie ] Bonjour. J'ai un clip qui est en liaison avec une classe. Dans ce clip j'ai 4 button. Je voudrais que lorsque je clique sur l'un d'eux je puisse modi Décalage clip sous ie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales