begin process at 2012 05 27 18:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices

mardi 15 novembre 2005 à 14:11:30 | Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices

anthonydks

Salut à tous
   Voilà je bute sur un problème depuis quelques temps et après avoir parcouru tous les forums et site, je me tourne vers vous. Alors voilà, j'importe dans un champ texte dynamique (format html) de flash des messages venant de ma base de données. Jusqu'ici tout va pour le mieux, j'utilise les contours de polices et après avoir lutter j'ai réussi à intégrer le faite qu'il arrive à interpreter les balises <b> et <i> (en créant d'autres champs textes et en choisissant bold pour un et italique pour l'autre). Mon probléme c'est que si j'associe les deux style : <b><i>mon texte</i></b> mon texte n'apparait pas. Bizarre non! croyais moi j'ai tout essayé
(je précise tout de même que sans les contours de polices, ca marche nickel)
Anthony  

Cette discussion est classée dans : texte, html, polices, balises, contours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur HTML [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash. Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichie Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police Problème d'accents avec un texte html en externe dans flash! [ par skullo ] Bonjour tt le monde... alors moua j'ai un ptit problème avec flash et je n'arrive pas à le résoudre... si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour :) J'ai un swf, qui renvoie le texte d'un champs de saisie grâce à une variable à une page php. La page php récupère donc la variable Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo Formatage variable texte saisie [ par schecky ] Bonjour à tous Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP à l'aide de la méthode Loa Bandeau flash redimentionnable + texte html [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du text Mettre un texte html chargé en texte statitque [ par bobstar ] Débutante en Flash, je vous expose mon problème (sachant que c'est pour mon boulot et non perso)J'importe dans mon animation Flash un texte html en .t reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales