begin process at 2012 05 27 18:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

pb de rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraichissement

lundi 14 mars 2011 à 18:24:21 | pb de rafraichissement

vegetalain

sAlut !... alors voilà le truc, j'ai un fichier xml avec 4 données différentes dedans... on va dire qu'il se nomme "File1.xml"...
il est chargé automatiquement kan on lance l'appli en flash, mais je dois pouvoir affichier un autre fichier "File2.xml"...

File1.xml comporte des infos sur des bouquins. (4 infos par bouquins, là, 8 bouquins à afficher.)
File2.xml comporte la mm chose... mais y'a que 3 bouquins, soit 5 de moins.

Kan je charge l'appli, file1 est affiché, trankil avec un scroll et tout et tout...
mais kan je clique sur le bouton qui charge le fichier "File2.xml", il affiche bien les 3 bouquins, mais laisse les 5 autres du "File1.xml".

comment faire pour afficher que le contenu du file1.xml, et pas "un peu des deux"... :/
hm... ai-je été clair sur ce souci d'affichage des données xml :/ :)

Merci de vos suggestions...
samedi 26 mars 2011 à 21:47:18 | Re : pb de rafraichissement

aerolyte

Bonsoir peut etre faut-il supprimer le premier resultat avant d'afficher le deuxième?
dimanche 27 mars 2011 à 09:55:35 | Re : pb de rafraichissement

vegetalain

vi, j'y avais pensé avec un truc genre "erase" ou "clear" mais je vois pas comment faire ... ouais, il faudrait vider le xml chargé et effacé tous les clips dupliqués, mais comment ben je vais chercher encore aujourdh'ui mdr... parce que là je rempli par des "..." et tous mes xml on le memes nombre d'entrées... bref du xml à la Mac gyver... en pire
dimanche 27 mars 2011 à 23:07:41 | Re : pb de rafraichissement

aerolyte

Bonsoir le pb n'est pas sur l'object XML, mais sur le fait qu'il faut bien enlever les clips du premier resultat.

Regarde du coté des RemoveChild

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, kan, bouquins, file1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action modifier XML [ par shubenka ] j'aimerai savoir comment proceder pour ajouter des variables dans un fichier xml . par exemple le fichier xml contient des news et, j'aimerais en rajo Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local [ par Killan ] bonjour, voici un morceau du code qui pose problemeau debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales