begin process at 2012 05 27 18:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de rafraîchissement sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraîchissement sur mac

lundi 20 décembre 2004 à 13:43:08 | pb de rafraîchissement sur mac

borniol

Bonjour,

J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur Mac le flash s'affiche bien, le lien fonctionne mais dès le clic le flash disparaît et ne revient qu'en rollant sur les boutons...
J'utilise getURL("page.php","contenu"); j'ai essayé également getURL("javascript:parent.frames.contenu.location='page.php'"); et getURL("javascript:fonction_de_redirection();").
Dans tous les cas le lien est correct mais toujours ce problême de rafraîchissement sur mac. (options dans l'exportation peut-être ?)
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Nicolas

Cette discussion est classée dans : flash, contenu, mac, geturl, rafraîchissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e flash sous mac [ par canblanco ] j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...pourquoi?can effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook pou Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ] Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales