begin process at 2010 02 10 11:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb radiobutton selected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb radiobutton selected

vendredi 1 décembre 2006 à 10:15:13 | pb radiobutton selected

Lea94140

bonjour,

voila tout simplement je souhaiterai savoir quand l'utilisateur a cliquer sur oui ou non
Donc j'ai mis 2 boutons radio à false par default

et dans mon code je met l'instruction trace pour voir si il rentre bien dans le if mais il ne rentre pas , c'est bien comme ca la syntaxe ?
Merci

if(bt_oui.selected==true)
{
    trace("coucou")
    trace(bt_oui.selected);
    //btnReponse._visible=false;
    }

lundi 4 décembre 2006 à 09:30:27 | Re : pb radiobutton selected

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source elle devrait t'aider :

http://www.flashkod.com/codes/TUTO-COMPOSANT-CHECK-BOX_13755.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
ART-LINE

Cette discussion est classée dans : pb, oui, trace, radiobutton, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de variable [ par benedict ] J'ai déclaré une variable vEntreprise dans l'image-clé 1"var timelineVar:String = vEntreprise;"Ensuite je la récupère dans un script d'accès à php/mys pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p flash- pb de scroll [ par andouille ] bonjour, je suis bloqué sur un scroll qui ne marche pas.. pb-boutons & sons [ par andouille ] petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des pb - diaporama & marges [ par andouille ] Je fais un diaporama, avec les images dans un dossier externe.je souhaite intégrer un cadre pour chaque image affichée au centre du diaporama. Mon sou Skining RadioButton [ par Askul ] Hello,Voilà mon problème je travaille actuellement avec des RadioButton (component flash) sur lesquel j'aimerais pouvoir modifier le background.Après

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales