begin process at 2012 05 27 18:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

vendredi 19 novembre 2010 à 23:30:45 | pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

edwood12

j'ai fais sur un bouton un :

on (rollOver) {
loadMovieNum("works11.swf", 97);
}
on (rollOut) {
unloadMovieNum(97);
}
mais des fois quand je vais trés vite avec ma souri il ne unload pas le .swf se ne serai pas a cause délai des action script??? (dans l'onglet modifier puis préférences puis actionscript)je vois que l'on peut mettre des secondes????
merci a tous @+
ed
dimanche 21 novembre 2010 à 13:42:52 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faut savoir que ton loadMovieNum n'est pas instantané, et donc que le temps que le chargement se fasse, le déchargement ne peut pas s'initialiser.
Ta solution est de charger ton animation dans un clip une bonne fois pour toute et de jouer sur la propriété "_visible" de ce dernier.

Peg'
dimanche 21 novembre 2010 à 13:55:07 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

edwood12

merci pegase je vais tester ça ...
lundi 22 novembre 2010 à 11:39:01 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

ChasseurDeChimeres

hum...
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-BUG-QUAND-SOURIE-VAS-TROP-VITE-SVP_1480668.aspx
lundi 22 novembre 2010 à 18:08:33 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, je n'avais pas vu ...
Faut-il rappeler que la démultiplication des questions s'apparente à du flood ?

Peg'
Admin codes-Sources
mercredi 24 novembre 2010 à 12:19:37 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

edwood12

Réponse acceptée !
n'empêche ça marche mieux avec "_visible"... et la réponse de Peg. est plus simple et y'a une solution proposé ... merci pegase
mercredi 24 novembre 2010 à 12:21:33 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

edwood12

ce que je n'est pas trouver avec
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-BUG-QUAND-SOURIE-VAS-TROP-VITE-SVP_1480668.aspx
mercredi 24 novembre 2010 à 12:30:20 | Re : pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

edwood12

Désolé !! j'avais pas compris ChasseurDeChimeres en faite c vrais j'ai posté 2 fois la même question ... en faite j'ai fais une erreur et je n'est pas bien compris ou je devais poster ce genre de question ...
merci donc a tous les deux pour vos réponses et vos solutions ...

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, vite, trop, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite [ par maripaun2003 ] Bonjour,J'ai fait un menu dinamic en flash. Il change de couleur quand on le survole.Le probleme c'est que quand on pace le souris trop vite sur le me bug quand ma sourie vas trop vite svp [ par edwood12 ] j'ai fais sur un bouton un : on (rollOver) { loadMovieNum("works11.swf", 97); } on (rollOut) { unloadMovieNum(97); } mais des fois quand je vais tr PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce [AS3] pb lien bouton vers une séquence [ par flo831300 ] Bonjour à tous,Voila avant toute chose, je tiens à dire que je travaille sous Flash CS3 donc en action script 3.Voila j'ai créé un site avec différent pb bouton [ par titigenki ] j'affiche mon .swf contenant le bouton flash 10 fois sur ma page et je voudrais que chaques boutons est son propre lien et son propre texte.A l'aide S debutant, pb de bouton... [ par JamaicanDude ] bonjour,je viens de me mettre au flash, j'ai donc créer un menuavec des boutons mais j'arrive pas lorsque je clique sur le bouton à ouvrir une autre p Pb d'organisation de code [ par digit10 ] Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans me Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le pb de bouton ( _root ) [ par trasher ] Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143 PB de bouton encore. [ par noabeuh ] Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.J'ai créé un bouton simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales