begin process at 2012 05 27 18:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb de projection sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de projection sous flash

jeudi 30 novembre 2006 à 10:05:47 | pb de projection sous flash

frisocade

Bonjour,
Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème :
j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai créé un bouton avec ce code :
on (press) {
   LoadMovie ( "2.swf",_parent.2);
}
L'application marche trés bien de swf à swf. Mais lorsque je fais la projection de 1.swf (devient donc 1.exe), ça ne marche plus.

Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon gros souci qui peut être une broutille pour vous.

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, créé, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message