begin process at 2012 05 27 18:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb de projection sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de projection sous flash

jeudi 30 novembre 2006 à 10:05:47 | pb de projection sous flash

frisocade

Bonjour,
Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème :
j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai créé un bouton avec ce code :
on (press) {
   LoadMovie ( "2.swf",_parent.2);
}
L'application marche trés bien de swf à swf. Mais lorsque je fais la projection de 1.swf (devient donc 1.exe), ça ne marche plus.

Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon gros souci qui peut être une broutille pour vous.

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, créé, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas Projection swf [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enlever le menu d'un swf et interdire le click droit .J'ai essayer avec ResHack mais je suis assez perdu .Quelqu'un Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d Empecher Rechargement complet SWF [ par korrbzh ] BonjourPas du tout connaisseur du Flash, je tente de changer le menu d'un template, j'ai réussi à changer les textes, liens et virer ce qui ne me serv chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales