begin process at 2012 02 10 14:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

PB projecteur .exe et video .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB projecteur .exe et video .flv

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 1 juillet 2009 à 18:13:08 | PB projecteur .exe et video .flv

tochibaba

Bonjour,
J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les .flv sont appelés comme fichiers externes, ils ne sont pas mis sur le scénario (car qualité du son très moyenne). Si quelqu'un a la solution ...
merci

tochibaba
mercredi 1 juillet 2009 à 21:12:56 | Re : PB projecteur .exe et video .flv

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée ici : http://www.flashkod.com/forum/sujet-PB-PROJECTEUR-EXE-AVEC-VIDEOS-FLV_1332386.aspx, et de plus postée hier.
La multiplication des sujets ne t'amèneras pas la réponse plus vite et t'attirera juste le mécontentement des modos ..

Prend ton temps, si quelqu'un sait répondre à ta quesiton, il le fera.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : exe, pb, video, flv, projecteur

Sujets en rapport avec ce message

Pb projecteur .exe avec videos .flv [ par tochibaba ] Bonjour,J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les . Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas video FLV en boucle ? [ par crealoca ] Bonjour,Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un peut fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm problème de video "cra cra" [ par Baby Jane ] Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales