begin process at 2012 05 27 18:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb projecteur .exe avec videos .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb projecteur .exe avec videos .flv

mardi 30 juin 2009 à 12:11:49 | Pb projecteur .exe avec videos .flv

tochibaba

Bonjour,
J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les .flv sont appelés comme fichiers externes, ils ne sont pas mis sur le scénario (car qualité du son très moyenne). Si quelqu'un a la solution ...
merci

tochibaba

Cette discussion est classée dans : exe, pb, flv, videos, projecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB projecteur .exe et video .flv [ par tochibaba ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe URGENT!!! PROBLEME EXPORT ".EXE" contenant des FLV [ par FlorentD78210 ] Bonjour a tous!!Depuis plusieurs années je fais uelques présentation sous flash, intégrant pas mal de codes actionScript, mais aujourd'hui je ne compr Mes videos externes rament [ par redemption ] Bonjour a tous.Voila c'est simple, j'ai un site auquel j'ai intégré un lecteur flv gratuit pour lire des flv externes.Mon projets fonctionne en 24 ima Pb : Mon anim se bloc toute seul [ par niok ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci halucinant, je doit réaliser un .exe de 13 minutes (25 images/sec).Mais elle se bloc vers les 11 minutes(arrêt sur i Shadowbox FLV probleme sous IE7 Help!! [ par websitenewbie ] Bonjour, Je viens de finir mon site et j'utilise shadowbox pour mes photos et videos. J'ai remplacé le player d'origine par "nonverblaster", comme i [FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp [ par karlof ] Bonjour,Je rencontre un problême dont je ne trouve ni la cause ni la solution :La fonction mailto(...) ne semble fonctionner sur xp que si le swf est Pb Synchro son/image sur un flv [ par jaco2 ] Bonjour,Avec Flash 7, j'exporte un wmv vers un flv mais à la lecture, le flv n'est pas synchro, l'image étant décalé de plus d'une seconde par rapport Pb diffusion avec le composant FLV Playback [ par poulet26 ] Salut à tous, Mon pb c que j'ai utilisé le composant FLV Playback avec Flash8 Pro pr integré une video dans un SWF ...En local ca marche trés bien (av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales